|
|
Membres | Message |
---|
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Mar 12 Fév - 6:28 | |
| Léa - Spoiler:
Eh eh j'ai pensé comme toi et là ça va être qui hein ? Elena of course !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Ven 15 Fév - 16:01 | |
| Le voila l'épisode de ouf que j'attendais la semaine dernière ^_^
4x14
- Spoiler:
Mais comment ils peuvent nous laisser comme ca ? COMMENT ??? O_O Jer' là... mort mais j'imagine qu'il a sa bague... Bonnie !! Elle va y passer c'est pas possible ? Bon après il est dit que Silas ramène les morts à la vie mais genre quoi ? Tous les morts ? Ca va être quoi, des zombies ? Bref ce truc est trop mystérieux mais là du coup JE VEUX SAVOIR P**** !!! Tyler/Caro : c'était trop triste leur au revoir Mais bon après je me dis que c'est juste la trentième fois que Tyler part donc bon... ! Quand Klaus est sorti de la maison, j'ai bien cru qu'il allait attaquer Caroline ! Du genre "t'es ma faiblesse donc le mieux hop hop jte coupe la tête" ^_^ Mais le mieux : KATHERINE IS BACK !!! *__* Enfin j'espère !! Parce que bon... On a eu droit à seulement 5 secondes donc comment elle était là, comment elle savait, et puis merde, je veux savoir ensuite On a trouvé notre 2ème énigme pour la moitié qui reste de la saison ^_^
MON DIEU MON DIEU MON DIEU je veux voir la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Sam 16 Fév - 15:44 | |
| 14x4 - Spoiler:
Je dis non non!! Je veux pas qu'il s'en aille le petit Jer qui a bien grandit:oops: Tyler/ Caro j'avais un petit pincement mais j'étais plutôt contente puisque j'attends avec espoir le couple Klaus/ Caro, (je sais j'ai de l'espoir!!!) Il m'a émue Klaus, c'est clair qu'elle est sa faiblesse, peut-être qu'elle arrivera à faire sortir le bon qu'il y a en lui. Bon voilà c'est officiel, il n'y a qu'une seule de dose de Cure, fallait s'en douter!! Mais qu'est-ce que Katherine veut faire avec? Tuer Klaus?
Vivement la semaine prochaine!!! Y'a bien un épisode la semaine prochaine? Parce que là sinon c'est pas possible d'attendre!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Dim 17 Fév - 9:45 | |
| Ah merde Isa !! C'est trop la merde de t'être faite spoiler là-dessus --' J'aurai eu trop la rage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Dim 17 Fév - 14:25 | |
| OMG OMG OMGGGGGG - Spoiler:
Mais il était trop bien cet épisode ! Jer', bon il va pas mourir, j'ai immédiatement pensé à sa bague. Bonnie ... avec ses trucs de sorcière elle peut se guérir non ? Kathrine is back ! J'adore ! Ca va bouger Caro je l'adore. Ca m'a trop touché ses au-revoirs avec Ty.
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Dim 17 Fév - 15:17 | |
| Le dernier épi était cool ouais |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Sam 23 Fév - 8:33 | |
| 4x15
OMFG !!- Spoiler:
P...il est mort ... J'y ai pas cru tout le long de l'épisode un peu comme Elena je me suis dit ils vont trouver un truc la scène finale était ouch! J'aime pas Elena mais là pff et Nina a été impressionnante ! Silas ça craint, il peut prendre la forme qu'il veut, on va au-delà de sacrés surprises...
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Sam 23 Fév - 12:58 | |
| 4x15 - Spoiler:
Pas mal cet épisode, j'ai pas arrêté de chialer, pourtant j'ai jamais été une grande fan de Jer, mais de voir la réaction de tout le monde par rapport à sa mort :'( Silas je me demandais comment ils allaient le faire intervenir, parce que s'ils faisaient entrer en scène un nouveau perso, c'était sûr qu'on allait capter direct que c'était lui! J'ai eu un doute pour Shane mais sans plus... Ce qui me soule assez avec l'idée du spin off c'est que ça va enlever le Klaroline et Rebekah/Stefan :/
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Dim 24 Fév - 21:35 | |
| Episode 4x15 : incroyablement bon !
- Spoiler:
Putain j'ai au moins chialé 4 fois dans l'épisode ! Déjà Jer' quoi Je l'aime trop putain U_U ils peuvent pas nous l'enlever quoi non c'est pas possible !!! Nina a été + qu'excellente !! WOW elle m'a vraiment impressionnée tout le long de l'épisode ! Pffffouah l'émotion qu'elle nous file... Bonnie est complètement à la masse... Silas je me doutais pas un instant qu'il était "dans" Shane (je sais pas trop comment dire), j'y avais pas tellement réfléchi à vrai dire... Je pense que la suite peut etre intéressante ! Jer' quoi U_U Quel épisode U_U Ils nous tuent toujours nos chouchoux et nous font toujours des épisodes de ouf à ces occasions
Je vais mettre 3 semaines à me remettre de cet épisode ! Ce qui tombe assez bien car nous sommes en pause jusqu'au 14 Mars ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Dim 24 Fév - 22:27 | |
| 4 x 15 - Spoiler:
OMFG ... pas de mot !
Jer quoi. C'est pas possible. J'étais tellement sure de moi à la fin de l'épisode d'avant que là dès le début de l'épisode quand je comprends qu'il ne se réveillera pas ... les larmes, les premières ^^
Voir la peine d'Elena c'était pfiou. Puis même de tous, la réaction de Matt dans la voiture m'a crevé le coeur, Caro aussi, tous.
Bonnie, ça y est, elle redevient folle. Silas qui a pris le corps de Shane olala, qu'est-ce qu'il va se passer maintenant.
Un épisode qui m'a crevé tué ^^.
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Mar 26 Fév - 16:23 | |
| 4x15 - Spoiler:
Bon je veux pas me la raconter mais j'étais certaine que Jer allait y resté, contrairement à vous quand il s'est fait mordre j'ai tout de suite su que c'était finit, je sais pas pourquoi, pareil j'ai pensé à la bague mais je me suis aussi dis que vu qu'il était chasseur ça devait pas marcher, enfin qu'il y aurait un truc pour que ça marche pas quoi.
Cet épisode était vraiment très bon, il n'y avait pas de musique, ça m'a un peu fait penser à l'épisode The body de buffy, où tout le long de l'épisode il n'y a aucune musique.
Il est très bien réalisé, et moi je trouve Nina excellente dans son interprétation d'Elena, et là encore plus. Par contre je ne comprends pas qu'elle laisse Damon lui enlevé sa peine, ni même que Stefan l'encourage à le faire. C'est une peine qu'elle doit endurer selon moi. Enfin c'est pas la première fois que la logique des scénaristes m'échappe lol.
Bref Elena m'a fait énormément pleurer, j'ai trouvé sa réaction tellement humaine que c'était beau. Pareil Matt m'a fait pleurer, et j'ai aimé que la seule musique de l'épisode commence quand il pleure.
Vivement al suite!
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Mar 26 Fév - 16:54 | |
| Je suis pas d'accord Léa xD
- Spoiler:
Pour moi Stefan pousse pas Damon à faire taire à Elena ses sentiments ! Lui il voulait juste qu'il la calme, qu'il la rassure, car avec leur lien en lui disant "calme toi, ca va aller", Elena se serait calmée. Là Damon a carrément éteint ses sentiments et on voit bien que Stefan est choqué sur le coup, qu'il voulait pas qu'il fasse ca ! Après de toute facon il reste impuissant face à ca et quand il discute dehors il se "batte" pas à ce sujet et tant mieux que Stefan court plus à sauver Elena tout le temps ! Tant pis !
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Mar 26 Fév - 17:45 | |
| Comment ça t'es pas d'accord??? ahahah
Je savais que la Team Stefan en toi allait pas kiffer ahah! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Mar 26 Fév - 17:53 | |
| - Doba a écrit:
- Je suis pas d'accord Léa xD
- Spoiler:
Pour moi Stefan pousse pas Damon à faire taire à Elena ses sentiments ! Lui il voulait juste qu'il la calme, qu'il la rassure, car avec leur lien en lui disant "calme toi, ca va aller", Elena se serait calmée. Là Damon a carrément éteint ses sentiments et on voit bien que Stefan est choqué sur le coup, qu'il voulait pas qu'il fasse ca ! Après de toute facon il reste impuissant face à ca et quand il discute dehors il se "batte" pas à ce sujet et tant mieux que Stefan court plus à sauver Elena tout le temps ! Tant pis !
Je pense pareil, et c'est pas question d'être Team Stefan xD On le voit clairement qu'il est pas d'accord! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Mar 26 Fév - 20:17 | |
| Oui voila, c'est pas question d'être team Stefan mais - Spoiler:
autant tu peux dire qu'il a poussé Damon à la calmer, autant tu peux pas dire qu'il l'a incité à faire taire tous ses sentiments !
Enfin sinon j'ai quand même eu l'impression qu'elle s'était un peu "battu" contre ce que Damon lui disait avec la scène de la fin... J'aime pas qu'il la modèle. Même si Elena est ultra chiante, au moins elle a son propre caractère !
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Sam 2 Mar - 18:16 | |
| 4X15 - Spoiler:
Déjà pour le débat team stefan ou pas...Perso je suis ni team stefan ni team damon et je suis d'accord avec Marion. Stefan ne veut pas que Damon enlève les sentiments d'Elena à la base, il veut juste qu'il soit là pour l'aider à traverser ça. Quand ils avaient fait ça avec Jeremy après la mort de Vicky il aurait du retrouver ses sentiments peu à peu et en fait ça a un peu foiré.
En parlant de Jeremy...J'y crois pas!!!! C'était horrible de faire ça! Bon j'ai tellement entendu à quel point cet épisode était horrible et faisait pleurer que du coup je n'ai pas profité à fond de mon épisode. J'ai quand même pleuré un peu mais me connaissant ça aurait été pire si j'avais rien su!lol. Quand Matt arrive chez Elena au début c'est à ce moment que j'ai commencé à pleurer. La scène où Elena craque était juste horrible! Et Matt qui craque dans la voiture c'était affreux aussi!
Pour Silas je sens que je vais être parano! Au début j'ai crou qu'il était dans Bonnie en fait non il est dans Shane! Et Bonnie qui écoute Shane! Ca va partir en cacahuète tout ça! Ramener les morts surnaturels ça risque de causer beaucoup de dégats....Sans compter qu'il reste un sacrifice de 12 personnes à faire....Je me souviens ce qui s'était passé quand ils avaient voulu ramener Vicky et s'était pas joli joli...Donc ha^te de voir la suite!
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Mar 19 Mar - 11:39 | |
| La reprise avec le 4x16 :
- Spoiler:
Un peu décevante Il ne s'est pas passé grand chose et centré quasiment exclusivement sur Elena Elena en mode ouf !! Surtout avec Caroline, c'est vraiment une garce --' Mais bon, j'aurai voulu un épisode pour Jer', je sais pas... peut etre que son mémorial c'est pour le prochain épisode... Pareil on voit pas Silas et tout alors que bon, pour moi il allait direct foutre le bordel ! En + personne ne sait que Silas est dans Shane mais Rebecca a dit à Damon je crois, qu'elle l'avait vu mort donc... quand on se ré-interessera à l'histoire, a priori ils devraient tous le savoir rapidement... Sinon pas mal de retour à la saison 1 !! J'ai bien aimé ! Genre pour moi au début de l'épisode quand Elena s'allonge par terre en plein milieu de la route --> direct j'ai pensé à la saison 1 quand Damon entre dans la série Et pareil, GROS retour au lycée, j'ai eu l'impression de retourner au début de la série ^_^ Klaus/Hayley : pire qu'inintéressant pour moi ! Et maintenant Elena et Damon qui se cassent... Moué...
J'espère qu'on aura droit à des épisodes + surprenants que celui là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Lun 25 Mar - 15:00 | |
| 4x17 - Spoiler:
J'avais été déçue du 4x16. Celui-ci est un peu mieux.
Damon qui a amené Elena à New-York. Ouais. J'ai bien le nouveau coté d'Elena pour le moment. Ca change de la Elena qui a peur de tout et coincé. En plus j'adore ce qu'elle a fait à ses cheveux.
Bonnie. En fait elle sait que c'est Silas face à elle et elle ne dit rien ?! Caroline qui a peur pour Bonnie et qui du coup la sauve, mais entraîne la mort des 12 sorciers. Outch, pour la suite ça promet car tout le monde est donc à la recherche de Kathrine.
En plus, Silas qui s'en prend à Klaus, ça va faire bouger les choses.
Un peu déçue qu'il n'y ai pas de nouvelles par rapport à la mort de Jérémy...
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Lun 25 Mar - 16:14 | |
| 4x17
- Spoiler:
Pareil j'ai trop l'impression que la mort de Jer' est passée à la trappe... Je crois qu'on attend quelque chose qui ne viendra jamais en fait... Les choses bougent un peu. J'aime bien l'alliance des filles contre Damon, je trouve ca plutot drole que Damon se fasse avoir comme ca ! AHAHA ! Pauvre Lexi Klaus mange sévère avec Silas ! Mais ca lui fait du bien aussi !! Par contre j'ai trop eu peur qu'il le tue car vu que tout le monde est de sa lignée, je me suis fait une petite frayeur ^_^ Mais bon, ils peuvent pas tuer tout le monde de toute facon ^_^ Caroline =/ Ouch la pauvre... Je m'attendais pas à ce que ca tue tout le monde ! Je pensais qu'en la tuant, Bonnie allait reprendre le dessus et tuer les 11 autres.
Par contre Cindy, je me demande :
- Spoiler:
Tu dis que Bonnie sait que c'est Silas et qu'elle dit rien -> moi ca m'étonne pas mais après tout, elle se souvient de RIEN donc est-ce qu'elle aurait vraiment pu dire quelque chose ou est ce que c'est les sorcières qui lui ont effacé sa mémoire ? J'ai pas tout pigé là... Après vu comment elle s'était faite enroler par Shane, ca m'étonne pas qu'elle aille à fond dans les plans de Silas, surtout que c'est pour "sauver" Jer'...
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Lun 25 Mar - 18:17 | |
| 4x17 - Spoiler:
Aaah ! Enfin un épisode qui bouge, un peu ... La virée à NY de Damon & Elena avec les fash-back des 70's de Damon, un régale je trouve (puis j'avoue, la nouvelle coupe de cheveux d'Elena est top!)
Moment que vous avez zappé, quand Caroline comprend enfin que Tyler ne reviendra jamais ... Elle m'a arraché une larme. J'étais vraiment fan de ce couple, bien plus que de Stefan/Elena ou Damon/Elena !
Enfin, le "réveille" de Bonnie nous éclaire sur pas mal de chose, surtout sur le fait qu'elle est été d'accord pour tuer 12 personnes alors que depuis le début, elle fait tout pour protéger tout le monde. Silas commandait totalement son esprit !! (enfin, à mon avis, car elle ne souvient de rien à partir de sa rencontre avec Silas dans les bois sur l'île).
Par contre, je me faisais une joie de ne plus voir la tronche de Shane ... et bien c'est raté ! Seul point positif, c'est que maintenant Klaus craint quelqu'un, et j'ai hâte de voir les prochains épisode où j'espère les rôles s'inverseront un peu ...
Question pour vous : - Spoiler:
On nous laisse clairement entendre que Caroline ressent une petite attirance pour Klaus ... Il va se passer un truc ? Elle va sortir Klaus de sa noirceur ? Vous en pensez quoi ..?
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Lun 25 Mar - 19:34 | |
| Faustine,
- Spoiler:
Par rapport au moment où Caroline comprend qu'il reviendra pas c'est pas dans cet épisode. Certes là elle le dit à Klaus mais c'était l'épisode d'avant où elle se retrouve avec Matt... Du coup là, elle balance ca comme ca à Klaus moi ca m'a fait aucun effet. Mais dans l'épisode 16, en effet, ca fait un petit pincement au coeur !
Et pour ta question, je ne sais pas du tout ! Et j'aime pas trop m'imaginer, me poser trop de questions sinon tout le monde en dit trop et je finis par être spoilée ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Mar 26 Mar - 13:53 | |
| Marion, - Spoiler:
Moi, j'avais compris que la mémoire de Bonnie s'était effacé après le massacre. Après, c'est vrai qu'on ne sait pas vraiment. A voir...
Par contre, ce qui me fait bizarre, c'est que ce soit Bonnie la seule à vraiment vouloir faire revenir Jer'. Certes, ils ont eu une relation et tout, mais bon, ces derniers temps elle était pas trop mise en avant. Je ne pensais pas qu'il comptait tant pour elle.
Faustine, je ne sais pas trop. On verra avec le temps. Je préfère voir au fur et à mesure de l'avancement de la série et pas regarder les spoilers pour savoir ce qu'il va se passer. Mais d'après moi : - Spoiler:
même s'il se passe quelque chose entre eux, il n'y aura pas de "vrai relation".
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Mar 26 Mar - 16:36 | |
| Cindy, pour Bonnie
- Spoiler:
Je pense qu'ils se sont rabattus sur elle par "défaut". A mon avis on en a pas fini avec Jer'... J'espère ! Enfin je dis pas qu'il va revivre, mais je dis qu'à un moment, Elena va réaliser et tout, on aura un moment "Jer' est vraiment mort put*** !" Et du coup qui d'autre à part Elena était proche de lui ? Matt ! Mais Matt ne tuerait pas des gens, ne ferait pas de mal pour le ramener ou quoi. Du coup il restait Bonnie ! Mais j'avoue que du coup pour nous on a vraiment l'impression que leur relation date de "trop longtemps" !
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Dim 31 Mar - 19:15 | |
| DP !
Episode 4x18 !!!!
- Spoiler:
Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijah Trop contente de le revoir *__* Il m'avait manqué !!!!! Bon ok si c'est pour sortir avec Katherine il valait peut etre mieux pas qu'on nous inflige ca mais bon là il est revenu J'ai bien aimé l'épisode sinon ! La confrontation Silas en Caro/Klaus était WOW ! Candice est vraiment bonne à ce jeu Et puis à la fin du coup quand c'est VRAIMENT Caro, vous comprenez quoi de ce que dit Klaus ? Qu'il va foutre la paix à Tyler hein ???? Rebekah m'a fait kiffer avec Katherine ahahaha ! J'aime bien la nouvelle Elena ! Au moins on peut plus dire que c'est la gentille et niaise Elena ! ^_^
Ca me tarde de voir la suite Mais bien sur, on se tape encore une pause de 3 semaines ! Ils sont bien droles finalement quand ils ont dit "on démarre la série qu'en Octobre pour qu'il y ait moins de coupure ensuite !!" Euhhhh... Ils se sont bien foutus de nous ! Bon après on enchainera les 5 derniers épisodes après ! Plus de coupure ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) | |
| |
|
| |
|