|
|
Membres | Message |
---|
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Mer 23 Jan - 19:15 | |
| Normal qu'il y ai plus rien d'écrit dans le post à Boubi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Mer 23 Jan - 20:30 | |
| Nope... Tu as supprimé quelque chose Boubi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Ven 25 Jan - 12:31 | |
| Je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai adoré l'épisode, ça me donne espoir! 4x11 - Spoiler:
Déjà j'ai aimé que les histoires de coeur d'Elena soit pas le fondement de l'épisode. Stefan était génial dans cet épisode, fini le triste Stefan qui bave devant la cruche d'Elena! Puis je trouve qu'ils forment une bonne paire avec Rebekah!
Puis l'idée de tuer Kol ça peut enfin mener quelque part! C'est qui déjà le vampire originel de la lignée des Salvatore, Klauss ?
Bonnie c'est pareil elle était intéressante, ce côté magie noire ça apporte à son personnage.
Par contre j'ai pas très bien compris comment Stefan comptait "désenvouté" Damon...
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Ven 25 Jan - 23:47 | |
| J'ai encore bien aimé cet épisode ! On sent que ca monte en intensité ! 4x11
- Spoiler:
Trop pour Elena Fanny ! Ca fait du bien de voir autre chose !!!
J'aime trop le nouveau Stefan ! Pas spécialement quand il est avec Rebekah mais sa manière de parler, d'agir selon ce qu'il veut LUI.
Ce serait cool qu'ils arrivent à tuer Kol ! Bon dommage pour Kol car voila mais faut dire qu'ils ont passé + d'une saison à vouloir tuer les orginaux alors ce serait un bon aboutissement pour l'histoire ! Oui Fanny, c'est Klaus, c'est bien pour ca que la saison 3 à la fin ils voulaient le mettre en cerceuil mais sans le tuer blabla car sinon ils se tuaient tous au passage ! En revanche je crois pas que pour Tyler on sache... ? Ou je me rappelle plus...
Ca fait 2 épisodes que je trouve Bonnie intéressante ! Je m'inquiète ^_^ Jer est de + en + BG ^_^ Et intéressant mais j'aimerai qu'il s'affirme encore + ! J'ai l'impression que devant Elena il ouvre sa bouche mais que devant elle quoi alors c'est un peu trop facile !
Bref, moi je dis encooooooooooooore ! Vivement vendredi prochain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Sam 26 Jan - 3:25 | |
| Marion - Spoiler:
C'est clair le Stefan qui parle à Elena comme il lui a parlé à la fin, j'en veux j'en veux!
Okay pour Klauss, j'ai eu un ptit doute que ce soit Rebekah!^^ Et pour Tyler c'est lui aussi, c'est pour ça que quand ils voulaient tuer Klauss au début, Caro était "effondrée" et puis même on l'a vu le transformer...non ?
Ah oui et sinon le truc du Jeremy qui veut pas tuer une dizaine de vampires innocents dans le bar, et après normal Elena qui lui propose d'en tuer des milliers via Kol, LOL!
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Sam 26 Jan - 9:00 | |
| - Spoiler:
Ahah ca m'étonne pas que tu sois d'accord pour le Stefan/Elena !! Bah pour Tyler je sais plus, j'ai un doute... Enfin tu as peut etre raison ! De toute facon il a qu'à etre là car les absents ont toujours torts et vu qu'il sera pas là encore l'épisode prochain bah tant pis pour lui ahah :p Jer', c'est un peu bizarre son truc... Mais je peux comprendre sa facon de penser ! Là c'était des gens normaux comme ca que Klaus a pris dans la rue quoi, donc innocents oui. Mais maintenant qu'ils sont vampires je vois pas comment il veut les sauver alors autant les tuer pour pas que EUX fassent d'autres pertes... Après tuer la lignée de Kol c'est pas pareil... ce sont déjà des vampires, et pour certain depuis bien longtemps ! Après moi j'ai du mal à concevoir comment eux (Stefan, Damon, Elena blablabla) comme ca avait été abordé dans la saison d'avant, peuvent se sentir supérieurs pour dire "tiens eux tu peux les tuer, mais surtout pas nous !" Moué... Après Jer' a pas dit "ok" au plan d'Elena et vu que tout foire, je doute qu'il y parvienne MDR !
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Sam 26 Jan - 18:19 | |
| Mon premier post ici je serais presque émue tiens, pis en plus je vais surement me faire taper ahah!
- Spoiler:
Bon alors déjà TVD j'aime bien mais je suis pas super giga fan donc ne me frappé pas s'il vous plaît Je suis contre l'avis de tout le monde déjà en ce qui concerne Elena, moi elle me soule pas surement parce qu'elle soit avec Damon ou Stefan je m'en fous un peu, la meuf qui a perdue ses parents, qui se retrouve seule avec sa tante puis qui en 2 ans perds sa tante, son nouveau tuteur, plein de ses amis, se rend compte de l'existence des vampires, tombe amoureuse d'un des deux puis débarque son frère psychotique, puis sa meilleure amie est en fait une sorcière, tout le monde autour d'elle deviens invincible d'une manière ou d'une autre sauf elle, ensuite un taré se pointe pour créer une nouvelle espèce de vampire et comme par hasard c'est SON sang qu'il lui faut, sans oublier qu'elle a un double maléfique jaloux qui veut la tuer, son "beau-frère" lui fait du gringue, et pour finir elle doit choisir entre mourrir noyer ou sauver un de ses potes de la noyade et finis par devenir un vampire... Bref je m'arrête là mais moi je trouve que ses réactions sont pas si étrange que ça et que son personnage est pas nian nian juste ça fait beaucoup d'un coup quoi... Après pour le dernier épisode j'ai aussi aimer qu'on se concentre plus sur les problèmes que les histoires de coeur, enfin stefan se réveille, il aura mis le temps quoi! Bonnie se rend compte aussi qu'il y a un problème elle aura mis le temps aussi sérieux! Après Rebekah je la kiffe donc j'ai bien aimé qu'elle essaye de dissuader Kol c'était cool et avec Stefan ils vont bien ensemble je trouve. Le plan d'Elena est pas con mais oui au final ca va tuer beaucoup de gens qui sont "innocents" je trouve, donc bon... J'ai pas compris non plus l'histoire de la verveine pour désenvouter et du fait que vider Damon de son sang allait aider... Voilà je regarde TVD et j'aime bien quand même désolée si je vous ai souler avec mon post ahahah
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Sam 26 Jan - 22:51 | |
| Ahahah Léa !!!! T'es énorme ^_^ T'inquiète pas tu as le droit de penser ce que tu veux ! J'aime ta manière de résumer Elena sur presque 4 saisons en quelques lignes ! T'es une ouf toi !!
Enfin moi j'aime cette série ! J'ai surkiffé les 2 premières saisons, un peu moins la 3ème mais j'aime beaucoup celle-ci, la 4ème. Après ayant rencontré la plupart des acteurs, j'avoue que chaque épisode me remémore beaucoup de souvenirs, alors ca doit jouer en faveur |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Dim 27 Jan - 20:50 | |
| - Spoiler:
J'ai moins détesté cet épi. J’aime bien que Stefan fasse équipe avec Rebekah!, J'l'aime bien elle, elle est chiante mais on l'aime quand même en fait les originaux sont la seule chose qui apporte du piment à la série. J'commencerais presque à apprécier Klaus xD Leur cure faut pas rêver ils l'auront pas à la fin de la saison, depuis quand est-ce que vous avez vu un de leur plan réussir dans les saisons passées ?? Zéro fois pour les intrigues fils rouge xD
Sinon j'pen peux tellement pu du Delena que j'ai fais semblant de vomir devant mon ordi devant leur scène lovilooooe ahahahh
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Dim 27 Jan - 21:30 | |
| - Spoiler:
Klaus égaye cette série, il est égale à lui même!!
Quelle horreur stefan et rebeka ensemble!! Il me fait pitié!
Damon et Elena je les sens pas ensemble ces 2 là!
Caroline me manque!
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Lun 28 Jan - 19:13 | |
| 4 x 11 - Spoiler:
J'ai bien aimé cet épisode Jérémy, il est de plus en plus sex Par contre, trop peur pour Matt dès le début de l'épisode ! J'adore voir Stefan comme ça, qui reprend sa personnalité et cours pas après la petite Elena. Le plan d'Elena peut être pas mal. Mais je crois qu'on ne sait pas vraiment qui a créé Kathrine qui a elle même créé les Salvatore =S Klauss c'était surtout par rapport à Tyler dans la saison précédente. Je suis fan de Rebbekah
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Ven 1 Fév - 17:24 | |
| 4x12 ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH j'ai adoré SAUF
- Spoiler:
Jer' à la fin, euh WTF ? Pourquoi il crie pour sa marque ? Pourquoi il déchire son t-shirt à la superman ? Non mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! Pourquoi ils nous ont fait ca ??? O_O Fin sinon, c'est pas bien grave ^_^ OMG ils sont arrivés à tuer Kohl ! Pour une fois qu'un de leur plan marche ^_^ C'était trop bon !! Klaus qui est enfermé OMG ! Moi je vous dis, ca va envoyer du lourd là ! J'ai cru qu'avec Rebekah ils allaient tous les buter !!!! En + ca fait longtemps qu'un "gentil" n'est pas mort ! Les parents de Bonnie : DEGAGEZ putain ! Pour une fois qu'elle est intéressante !!! Franchement j'apprécie ENFIN Bonnie au bout de 3 saisons c'est biiiiiiiiiien Et Damon qui cogne Stefan : il va se calmer là ? Un peu inutile ce moment ! Enfin voila, je suis trop excitée que Kohl soit mort du coup je sais plus si j'ai tout dit ^_^
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Ven 1 Fév - 18:32 | |
| 4x12 je l'ai trouvé mou du genou - Spoiler:
Stefan/Rebekah je suis toujours aussi fan, j'arrivais pas à savoir quel clan elle allait choisir, mais finalement ouf! Par contre j'aurais enterré vivante Elena davoir dit "on peut pas lui faire confiance, faut lui enfoncer le pieu!", ça m'a soulé de quoi elle se mêle ? C'est pas la plus redoutable Rebekah hein!
Je m'attendais vraiment pas à ce qu'ils arrivent à tuer Kol! O.O
Pareil ils m'ont soulé les parents de Bonnie là, c'était un peu nul cette excuse pour retenir Bonnie!
Matt on se demande à quoi il a servi dans l'épisode à part recevoir les textos des uns et des autres!
Marion si Jer a enlevé son t-shirt je pense que c'est parce qu'il avait vraiment mal, ça doit faire comme se faire un vrai tatouage, après il aurait pu être civilisé et l'enlever par la tête xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Ven 1 Fév - 21:43 | |
| MDR Fanny !!
- Spoiler:
C'est surtout qu'avant avec tout ce qu'on avait vu on l'avait jamais vu crier ^_^ Donc là déjà ca fait chelou mais le t-shirt sérieux, c'était drole lol ! Après je sais pas je m'attendais à ce qu'il soit recroquivillé ou quoi, et là non, superman est arrivé AHAHA Imagine la surprise ^_^
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Ven 1 Fév - 21:47 | |
| - Spoiler:
Ahah ouais j'avoue, tout d'un coup WOW qu'est ce qu'il lui passe par la tête ? xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Sam 2 Fév - 17:51 | |
| 4X11 J'ai bien aimé l'épisode. - Spoiler:
Comme Cindy j'ai eu peur pour Matt au début! Et Damon qui essaie de bouffer Jeremy...Le plan d'Elena est pas mal sauf que comme l'a dit Cindy on sait pas vraiment qui est à l'origine de la transformation des Salvatore....Klaus a dit que c'était lui mais il a pu dire ça juste pour sauver sa peau...donc si ça se trouve c'est Kol...Du coup j'aimerais bien voir si cette histoire va revenir sur le tapis... J'ai bien aimé les scènes Stefan/Rebekah....ça fait plaisir de voir Stefan reprendre le dessus et d'arrêter de se morfondre pour Elena. Sinon je comprends pas trop leur histoire d'équipe pour le remède...au final ils le veulent tous pour Elena à part Shane et Rebekah ont sait pas trop...donc il devrait être en équipe tous ensemble au lieu de se tirer dans les pattes...
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Ven 8 Fév - 17:26 | |
| Episode 4x13
- Spoiler:
Episode sans + qui aurait pu être énorme ! Heureusement que Rebekah était là pour nous faire la seule ptite blague de l'épisode avec le derrière de Damon AHAHAHA ! J'ai trop rigolé ^_^ Surtout la tête qu'il fait ensuite genre "oué ok, ca me va !"
J'ai trouvé Caroline stupide de s'approcher autant de Klaus... Je me disais que ca allait mal tourner ! Bah voila ! Mais sinon rien à dire là-dessus, la situation n'a pas évolué.
Limite j'ai + envie de voir le prochain épisode où on va avoir le dénouement de ce qu'il se passe sur l'île. Surtout avec le 2ème chasseur là !
Les filles par contre si vous pouvez m'aider, j'ai une question parce que je comprends pas un truc :
- Spoiler:
Pourquoi Bonnie voit la marque du chasseur sur Jer' ? Je croyais que personne pouvait la voir à part les chasseurs ou les "supposés" chasseurs ? Genre au début de la saison 4 quand le 1er chasseur a débarqué à Mystic Falls, seul Jer' voyait la marque alors que Matt la voyait pas. Et après pareil, Klaus avait enlevé Jer' pour qu'il dessine la marque quand il avait capturé ce même chasseur là (je me rappelle plus son nom désolée !) du coup même les vampires ne la voient pas. Donc ni les humains ni les vampires mais pourquoi Bonnie ? J'ai loupé un truc ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Ven 8 Fév - 21:34 | |
| J'ai trouvé le 4x13 soulant, rien d'intéressant mis à part Rebekah comme tu dis! Ensuite pour ta question - Spoiler:
La marque est complète donc tout le monde la voit, à la fin du 12 on avait vu les autres étonnés de pouvoir la voir! Je crois que c'est seulement parce que le tatouage est complet!^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Sam 9 Fév - 10:28 | |
| AAAAAAhhhhhh ok merci Fanny !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Sam 9 Fév - 20:02 | |
| 4x13 - Spoiler:
Moi pour une fois j'ai mieux supporté l'épi que les précédents. Peut être car on a pas trop eu de Delena et j'aime bien voir Stefan avec Rebekka. et puis leur rando sur l'île là ca annonce du bon. j'ai kiffé aussi que Klaus sauve Carloine. J'commence vraiment à bien l'aimer en fait xD C'est chelou leur histoire de puit où on voit les morts là. Et puis chui sûre que Shane à trop un sale plan foireux ça va partir en vrille quoi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Dim 10 Fév - 1:05 | |
| 3x13 - Spoiler:
Pour ce qui se passe sur l'île j'attends vivement la suite!
DAmon qui fait marche arrière avec Elena! pff faudrait savoir ce qu'il veut!
J'ai bien aimé la passage entre Klaus ( mon chouchou!) et Caroline!
Et je suis super heureuse de l'arrivée de Charlie Bewley à la toute fin, en tant que chasseur!
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Dim 10 Fév - 11:32 | |
| 4x13 - Spoiler:
Au début que je suis dit que l'épisode allait être surprenant et pleins de rebondissement (ça serait trop facile qu'ils arrivent sur l'île, trouvent le remède et repartent comme ça). Mais en fait, l'excitation est vite tombée. J'attends vraiment la suite pour voir ce qui va se passer.
Caro/Klauss, j'ai trouvé ça trop inutile !
Marion, Fanny - Spoiler:
J'étais d'accord avec vous sur le fait que c'est parce qu'elle est complète que tout le monde voit la marque sur Jer'. Mais pourquoi Damon voit celle sur la main du nouveau chasseur ? Elle n'a pas l'air complète, si ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Dim 10 Fév - 16:38 | |
| 4X12 - Spoiler:
Moi aussi le coup du t-shirt ça m'a fait rigoler!lol.
Contente que Stefan n'est pas poignardé Rebekah! Elena m'a soulée avec sa réaction quand elle apprend pour Stefan et rebekah! C'est bon elle se tape Damon et après elle va nous jouer les jalouses?
Je pensais pas qu'ils réussiraient à tuer Kol. Mais Klaus pas content! Il m'a fait de la peine quand il a appris que Kol était mort! Il avait les larmes aux yeux! Quand il va sortir du salon où il est coincé pour l'instant ça risque de pas être joli. Et la conversation qu'il a eu avec Damon je crois était vraiment un bon moment j'ai trouvé.
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Lun 11 Fév - 6:51 | |
| 4x13- Spoiler:
Un meilleur épisode que les précédents pour moi On commence en apprendre un peu plus, ça va être encore un beau carnage je le sens Klaus qui sauve Caroline au début j'ai vraiment cru qu'ils allaient nous la faire mourir ouf ! Cette scène n'a pas été inutile puisque Tyler lui a fait une promesse et à mon avis ça va avoir un lien avec le reste de l'histoire. Et bizarrement j'ai aimé Bonnie dans cet épisode Et puis Charlie à la fin ah là là
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) Lun 11 Fév - 17:47 | |
| 4x13:- Spoiler:
Yououh Charlieee!!!♥♥ Bref bon épi ça part dans tous les sens comme d'hab, j'aime vraiment Rebekah, je trouve sont personnage vraiment interessant. Par contre ya que moi qui ai l'impression qu'en fait le remède ne pourra être utiliser que sur une personne? je sais pas j'ai cette impression, ils font tous comme si il y allait y avoir genre des tonnes d'utilisation possible du truc mais moi j'ai l'impression qu'il n'y aura qu'une dose ... enfin bref on verra!
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Diaries (The) | |
| |
|
| |
|