A World Of Series TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vampire Diaries (The)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MembresMessage

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:16




The Vampire Diaries
ANNEE 2009
5 saisons
.



Synopsis

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires.





Caractéristiques



Titre français : The Vampire Diaries
Créée par : Kevin Williamson, Julie Plec
Genre : Drame, fantastique, romance
Format : 42 minutes






Casting



Nina Dobrev : Elena Gilbert
Paul Wesley : Stefan Salvatore
Ian Somerhalder : Damon Salvatore
Steven R. Mcqueen : Jeremy Gilbert
Katerina Graham : Bonnie Bennett
Candice Accola : Caroline Forbes
Michael Trevino : Tyler Lockwood
Zach Roerig : Matt Donovan
Matthew Davis : Alaric Saltzman






Trailer


.


Dernière édition par Doba le Jeu 18 Juil - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isa.

Isa.


Messages : 727
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 49


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:37

Une quatrième saison dont je ne suis pas très fan ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Petillante

Petillante


Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:34

Je pense tout comme toi Isa, et je trouve qu'il manque d'action dans cette saison!

Je préfère clairement les personnages des bouquins, surtout Damon qui est 10 fois plus noir et donc plus intéressant que le Damon de la série!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Fanny_Elliot

S a l o m é.

S a l o m é.


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:36

    Mon avis n'est pas différent du votre! Les débuts de la série me manquent. J'espère que la reprise va ranimer un peu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Salopinette

kyarah

kyarah


Messages : 85
Date d'inscription : 30/11/2012


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:58

Je crois que je me suis arrêtée à la saison 2. J'avais adoré au début, bon comment beaucoup, j'avais craqué sur le personnage de Damon, mais après c'était plus pareil. En plus j'ai beaucoup de mal à supporter Elena, et ses cheveux toujours hyper lisse, ce qu'elle est agaçante ah ah !
Revenir en haut Aller en bas

Cind0uille

Cind0uille


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:16

Certes la série a changé, évolué, ... Mais j'aime toujours.

Bon, j'adhère pas à tout, mais les intrigues du moment attisent ma curiosité donc j'ai toujours envie de connaître la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:40

La saison 1 était plutôt cool, au début j'pensais que ça allait être nul mais c’était pas mal mais au fil des saisons je perds mon intérêt.

Et puis j'en peux plus du Delena, je sais pas pourquoi j'ai fais une overdose du coup chui repassée team Stefan ahah c'est nimp tout ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

Cind0uille

Cind0uille


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:53

D'ailleurs, ça me rappelle,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Choubidou.lily

Choubidou.lily


Messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2012


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:04

Ah moi j ai kiffe au début j ai même fait une conv mais j ai pas commence la saison 4 et j en ressens pas vraiment le besoin;)
Revenir en haut Aller en bas

galou

galou


Messages : 104
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 36


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:43

Moi j'adore cette série depuis le début. La saison 4 est légèrement moins bien que les autres mais j'adore quand même toujours autant.

Je suis de l'avis de Cindy en ce qui concerne les personnages :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

didilafana

didilafana


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:44

J'aime bien cette série. Et à la différence de vous, la dernière saison j'ai pas mal décroché sur le milieu. Heureusement que la fin rattrape tout sa.

Je trouve que les saisons de Vampire Diaries sont quand même bizarre, mal faite.
Le début va être bien, la fin de la saison d'avant nous aura laissé en haleine. Le milieu nul, trop plat, rien ne si passe, et toute l'action se passe à la fin où là c'est extra.

Mais cette saison je trouve que l'intrigue, celle du lien par exemple, me tient plus en haleine, donc je trouve les épisodes moins chiant. Même s'ils tournent franchement autour du pot avec le professeur Shane. Au bout d'un moment il va falloir lâcher des infos. Je veux dire, ils mettent en résumé d'épisode que y en a un qui va découvrir un gros trucs sur lui, et en faite rien, il fait juste ses magouilles. Je sens qu'on saura rien avant la fin où ils nous lâcheront tout d'un coup et sa c'est chiant.

Rebecca me manquait, contente qu'elle soit de retour.

La série reprend quand vous savez???
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:53

Ca reprend le 17 Janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas

didilafana

didilafana


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:39

Merci pour l'info. ^^
Revenir en haut Aller en bas

fanducheval12

fanducheval12


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2013


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:36

Personnellement , je trouve que la série a relaché , par rapport a ses debuts .
Spoiler saison 3 pas encore diffusée !!!!
Spoiler:
Je pense que sa vaut le coup de regarder le prochain époside x)

Edit n°1:
didilafana a écrit:
J'aime bien cette série. Et à la différence de vous, la dernière saison j'ai pas mal décroché sur le milieu. Heureusement que la fin rattrape tout sa.

Je trouve que les saisons de Vampire Diaries sont quand même bizarre, mal faite.
Le début va être bien, la fin de la saison d'avant nous aura laissé en haleine. Le milieu nul, trop plat, rien ne si passe, et toute l'action se passe à la fin où là c'est extra.

Mais cette saison je trouve que l'intrigue, celle du lien par exemple, me tient plus en haleine, donc je trouve les épisodes moins chiant. Même s'ils tournent franchement autour du pot avec le professeur Shane. Au bout d'un moment il va falloir lâcher des infos. Je veux dire, ils mettent en résumé d'épisode que y en a un qui va découvrir un gros trucs sur lui, et en faite rien, il fait juste ses magouilles. Je sens qu'on saura rien avant la fin où ils nous lâcheront tout d'un coup et sa c'est chiant.

Rebecca me manquait, contente qu'elle soit de retour.

La série reprend quand vous savez???


Je suis d'accord avec toi ! Il se place plein de truc au début et a la fin , c'est a peine si on arrive a suivre , mais sa donne envie de voir le milieu quand même , là ou il ne se passe pas grand chose , malheureusement ! Mais maintenant je ne peux plus me passer de cette série !

Edit n°2:
Cind0uille a écrit:
D'ailleurs, ça me rappelle,

Spoiler:

Oh mon dieu , je suis donc pas la seule a avoir pleurer deux fois devant TVD !
Spoiler:

Merci de ne pas faire de double voir de triple post, penser à Editer vos messages à la place! Les admins
Revenir en haut Aller en bas

Isa.

Isa.


Messages : 727
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 49


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:19

Et aussi d'écrire spoiler avant de vrai spoilers comme spoiler épisode tant ou saison tant Smile
Dans ton premier spoiler tu as écrit quelque chose que je savais déjà mais je sais que certaines personnes ne lisent aucun spoiler donc je pense qu'il vaudrait mieux l'indiquer avant Wink

Pas plus envie que ça de regarder le prochain ...
Revenir en haut Aller en bas

Bibou




Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 39


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:53

Les avis sont mitigés d'après ce que j'ai lu, mais personnellement moi j'aime du début à la fin (bien que je ne me rappel plus où je me suis arrêté xD)
J'aime bien l'arrivée des fameux Originels et le fait que...

Spoiler:

J'adore le personnage Damon et aussi un petit faible pour Bonny et Caroline.

Je trouve juste dommage qu'une série qui a du potentiel, ne tourne (pendant un moment), uniquement autour d'un couple et que les autres personnages soient mis de côté alors qu'ils ont certainement encore plus d'intérêts que ces persos dits 'principaux'.

Bref, il faut que je retrouve là où je me suis arrêté et que je reprenne en route !
Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Kstew

Jordan_Kstew


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2013


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:58

4x10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:01

J'ai bien aimé cet épisode de reprise !!! C'était vraiment pas mal même si un peu plat.

Spoiler:

Bref pas l'épisode du siècle mais je pense que ca peut faire avancer les choses !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Isa.

Isa.


Messages : 727
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 49


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:16

Pas encore vu l'épisode je vais le regarder sûrement aujourd'hui Smile
Plus envie de suivre la série comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas

Cind0uille

Cind0uille


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:35

4x10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:40

4x10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:23

Cindy :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Isa.

Isa.


Messages : 727
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 49


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:47

J'ai regardé l'épi hier finalement c'est bien de pas l'attendre et de le regarder plus tard Smile

Spoiler:
Mais un bon épisode quand même, j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Bibou




Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 39


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:22

.


Dernière édition par Bibou le Mer 23 Jan - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:35

Ouch Boubi --' Bon après vu le dernier épisode de la saison, tout le monde le savait quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Vampire Diaries (The) _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (The)   Vampire Diaries (The) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire Diaries (The)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World Of Series TV  :: Séries en cours de diffusion :: Q-Z + numéros-
vascript">
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit