A World Of Series TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Misfits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MembresMessage

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Misfits _
MessageSujet: Misfits   Misfits Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:59




Misfits
ANNEE 2009
6 saisons
.



Synopsis

Nathan, Simon, Curtis, Kelly et Alisha sont cinq jeunes adultes ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d'intérêt général. Alors qu'ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony, leur superviseur, un violent orage éclate. Les personnages sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils détiennent désormais des super-pouvoirs. Mais, ils vont également se rendre compte qu'ils ne sont pas les seuls à avoir changé. Tony, devenu complètement fou, va tenter de les assassiner. En danger de mort, ils n'auront d'autre choix que de le frapper les premiers et de le tuer.
Suite à ce meurtre qu'ils se refusent de révéler, une longue suite de mésaventures s'enchaîne. Les cinq jeunes vont devoir tenter de cacher leur crime, déplaçant le corps au gré des fouilles de la police, utilisant la carte bleue du disparu pour tromper ses proches et faire croire qu'il est simplement parti. Mais aussi, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement.






Caractéristiques



Titre français : Misfits
Créée par : Howard Overman
Genre : Fantastique, comédie noire
Nationalité : Anglaise
Format : 45 minutes






Casting



Robert Sheehan : Nathan Young
Iwan Rheon : Simon Bellamy
Antonia Thomas : Alisha Bailey
Lauren Socha : Kelly Bailey
Nathan Stewart- Jarrett : Curtis Donovan
Joseph Gilgun : Rudy Wade
Karla Crome : Jess
Nathan McMullen : Finn
Matt Stokoe : Alex
Natasha O’Keeffe : Abby







Trailer


.
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

kyarah

kyarah


Messages : 85
Date d'inscription : 30/11/2012


Misfits _
MessageSujet: Re: Misfits   Misfits Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:07

SAVE ME BARRY !!!!
Putain de série, putain de scénario, putain d'acteurs (Iwan Je t'aime) !!!
Une série vraiment nouvelle, avec un langage et des scènes bien cru, les deux premières saisons étaient juste énormes, et le mot est vraiment très faible ! Après malheureusement, il y a eu des départs et la là série à perdu en qualité, mais je trouve qu'elle s'en sort quand même assez bien, parce qu'elle a perdu des acteurs vraiment charismatiques et je pense que plus d'une série, ne s'en serait pas relevé, et Misfits là fait, alors certes c'est plus aussi bien qu'avant, mais je trouve que ça reste une bonne série malgré tout. Et merci à Rudy pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas

Bibou




Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 38


Misfits _
MessageSujet: Re: Misfits   Misfits Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:00

J'aime assez également ! J'ai connu la série il y a 2 ans je crois, j'ai regardé les 2 premières saisons, mais après c'était en VOST alors j'ai arrêté.
J'aime assez ce que font les Britanniques ces derniers temps, le petit côté fantastique est bien dosé même si on ne s'y attend pas vraiment.
J'aime les personnages Simon et Kelly qui ont visiblement quitté la série.

Je pense que je tenterais de regarder la saison 3 si je la trouve en VF^^
Revenir en haut Aller en bas

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


Misfits _
MessageSujet: Re: Misfits   Misfits Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:03

Quand Misfits à commencé j'étais mais au taquet c'était une petite révélation quoi, mais oui avec le temps la série a perdu en qualité ou alors on accroche moins aux perso je sais pas.

C’est juste horrible d'avoir perdu tous nos chouchoux Sad

Mais ça reste un truc de ouf cette série quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

Contenu sponsorisé






Misfits _
MessageSujet: Re: Misfits   Misfits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Misfits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World Of Series TV  :: Séries Terminées :: L-P-
vascript">
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit