A World Of Series TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grey's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MembresMessage

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Grey's Anatomy _
MessageSujet: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:57




Grey’s Anatomy
ANNEE 2005
9 saisons
.



Synopsis

Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage...





Caractéristiques



Titre français : Grey’s Anatomy
Créée par : Shonda Rhimes
Genre : Médical, Comédie dramatique
Nationalité : Américaine
Format : 42 minutes






Casting



Ellen Pompeo : Meredith Grey
Sandra Oh : Christina Yang
Patrick Dempsey : Dereck Sheperd
Justin Chambers : Alex Karev
Chandra Wilson : Miranda Bailey
James Pickens Jr : Richard Weber
Kate Walsh : Addison Forbes Montgomery Sheperd
Katherine Heigl : Isobel “Izzie” Stevens
T.R Knight : George O’Malley
Isaiah Washington : Preston Burke
Brooke Smith : Erica Hahn
Eric Dane : Mark Sloan
Sara Ramirez : Calliope “Callie” Torres
Chyler Leigh : Alexandra “Lexie” Grey
Kim Raver : Teddy Altman
Kevin McKidd : Owen Hunt
Jessica Capshaw : Arizona Robbins
Jesse Williams : Jackson Avery
Sarah Drew : April Kepner






Trailer


.
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

Lady Swan

Lady Swan


Messages : 298
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada


Grey's Anatomy _
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:11

C'est l'une des mes séries préférées!
Je la suis depuis le tout début et je ne m'en lasse jamais. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Grey's Anatomy _
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:34

Grey's Anatomy c'est génial ♥
Après je suis la diffusion française alors j'ai toujours quelques mois de retard !!!
Vous avez la série le long de l'année, moi je l'ai pendant l'été !
Revenir en haut Aller en bas

Lady Swan

Lady Swan


Messages : 298
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada


Grey's Anatomy _
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:17

Je me suis fait avoir en regardant un épisode en VO sur ABC alors que je n'avais pas encore terminé la saison 8 Sad

Au Québec, ça se nomme Dre Grey: leçon d'anatomie. =/
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Grey's Anatomy _
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:34

Le Canada a le chic pour traduire encore + les séries que les français ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Lady Swan

Lady Swan


Messages : 298
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada


Grey's Anatomy _
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:25

J'ai remarqué et je me demande pourquoi vous ne les traduisez pas (et certaines sont traduite mais n'ont aucun rapport avec le titre original XD) ?

Ça me choque de voir des titres en anglais lorsque c'est en VF!
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Grey's Anatomy _
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:30

Ahah ca c'est pas nous qui décidons ! Mais oui c'est comme ca ! On est bizarre nous les français MDR ! Mais au moins, originaux ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Cind0uille

Cind0uille


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34


Grey's Anatomy _
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:47

J'aime beaucoup cette série !
Je la suis depuis le début !

Mais cette saison, j'accroche moins Sad
Revenir en haut Aller en bas

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


Grey's Anatomy _
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:52

Grey's pareil je suis depuis la saison 1. j'adore, c'est ma série guilty pleasure. Car bon c'est quand même tiré par les cheveux et tout le mode sort avec tout le monde. Mais elle reste dans mon top 10 (oui oui je ne peux pas faire un top + réduit).

Mes persos préféré au début Meredith et Derek et au fil du temps Callie, Mark & Lexie se sont ajoutés.

A l'heure actuel c'est vraiment Callie mon perso préféré j'crois. Elle a eu une sacré évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

Mae75

Mae75


Messages : 197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 36
Localisation : Metz, France


Grey's Anatomy _
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:05

Ca fait bizarre le nom traduit, on perd du coup le jeu de mot ^^

The English anatomist Henry Gray was born in 1825 or 1827. He studied the development of the endocrine glands and spleen and in 1853 was appointed Lecturer on Anatomy at St. George's Hospital Medical School in London. In 1855 he approached his colleague Dr Henry Vandyke Carter with his idea to produce an anatomy text book for medical students. He died young in 1861, just 3 years after the publication of his "Anatomy Descriptive and Surgical" which generations of medical students have renamed "Gray's Anatomy".

D'où Grey's anatomy, remplacé par l'orthographe du nom de Meredith ^^

Bref, j'adore cette série, + accès sur les relations entre les persos que le médical je trouve mais bon c'est pas grave, si je veux une série à fond sur le médical je peux regarder ER aussi Smile

Cependant je suis super dég du tour que la série a pris en ce début de saison 9.
Je regarde toujours et j'apprécie, mais j'en veux beaucoup à Shonda (et aux acteurs aussi car tout n'est pas de sa faute...) des choix qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Grey's Anatomy _
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:37

Je te rejoint la dessus Maïllys, je suis assez déçue aussi du début de la saison 9 mais bon pas le choix...

Bon bin Grey's c'est Grey's quoi, avant les épisodes me faisait rire parfois avec certaines répliques, maintenant je chiale tout le temps! ahah

Shonda a vraiment le truc pour nous réduire à l'état de guimauve! Je rejoint Elise aussi sur le fait que tout leur arrive, TOUT!! ahah et du coup on décroche un peu mais c'est vite rattrapé par le jeu des acteurs que je trouve vraiment bon.

Lexie est mon perso préféré, j'aime vraiment comme il l'ont introduite dans la série et toute sont évolution.

Audrey, un jour on comprendra la logique française mais je t'avoue qu'a moi aussi ça m'échappe, à côté de ça on fait des séries qu'on nomme avec un nom anglais genre "No Limit"... je sais pas comment on en arrive là... le mystère de la vie! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

galou

galou


Messages : 104
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 36


Grey's Anatomy _
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:12

J'accroche également moins depuis le début de la saison 9 mais c'est une série que j'aime toujours autant regarder malgré tout.
C'est vrai que plus les saisons passent plus les paquets de mouchoirs sont de sorti! Les pauvres comme tu dis Léa il leur arrive tout les malheurs possible!

Niveau personnage j'aime beaucoup Lexie, Mark, Callie et Arizona. Que ce soit individuellement ou en couple je les adore.
Revenir en haut Aller en bas

EviiDanse

EviiDanse


Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Var (83)


Grey's Anatomy _
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:11

Une des mes séries favorite ! ♥
J'ai découvert la série les 5 premières saison était déjà terminées ! J'ai regardé le premier épisode et j'ai de suite accoché, depuis je n'en décolle plus, je suis devenu addict !
Mes perso préférés sont Derek et Meredith, donc autant dire que pour ceux qui regarde la saison 9 en ce moment, je suis toute éxitée ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas

MarissaD

MarissaD


Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2013


Grey's Anatomy _
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:03

Personnellement j'adore cette saison 9,
Spoiler:
, ils réussissent à nous captiver et à se réinventer.. Une très bonne intrigue
Spoiler:
bref cette série me fera tjs passer du fou rire aux larmes en moins d'une minute...
Revenir en haut Aller en bas

Lady Swan

Lady Swan


Messages : 298
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada


Grey's Anatomy _
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:20

MARISSA! Je crois que tu devrais mettre ta première phrase en spoiler car certaines personnes (comme moi) ne sont pas encore à la saison 9 ... Mad
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Grey's Anatomy _
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:41

J'ai édité car je n'en suis pas non plus à la saison 9... J'ai du lutter pour ne pas voir le 2ème spoiler ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Mae75

Mae75


Messages : 197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 36
Localisation : Metz, France


Grey's Anatomy _
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Grey's Anatomy _
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:44

On nonnnn!!! Désolée pour vous les filles c'est THE spoiler en plus...

Je te rejoint Mae Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

Mae75

Mae75


Messages : 197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 36
Localisation : Metz, France


Grey's Anatomy _
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:12

Bazinga! a écrit:
On nonnnn!!! Désolée pour vous les filles c'est THE spoiler en plus...

Je te rejoint Mae Very Happy

Spoiler:

Mais trop ! On dirait qu'elle parle à un môme de 5 ans Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Cind0uille

Cind0uille


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34


Grey's Anatomy _
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:39

Saison 9 en général :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Grey's Anatomy _
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:38

Cindy il a été annoncé qu'Hilarie ne serait pas présente pour la prochaine saison malheureusement. J'aurais adoré plus la voir mais non... On la verra ailleurs je pense! 


Sinon je pense comme toi Cindy pour la saison 9, le final mouvementé mais moins que les autres années, merci à Shonda d'épargner nos petits coeurs une saison sur deux ahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Grey's Anatomy _
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:32

Bon moi je regarde en Français et l'avantage c'est qu'on se tape 3 épisodes par semaine pendant l'été !
Du coup j'ai quasiment pu tout enchainer sur 1 mois !
J'ai bien aimé, du coup en enchainant les épisodes, j'ai pas trouvé les mêmes longueurs que toi Cindy... J'ai bien aimé cette saison car les personnages évoluent et surtout... murissent, il était temps j'ai envie de dire !
Bon par contre Shonda des fois faudrait qu'elle se calme un peu sur les scénar' qui sont parfois trop exagérés ! Le final vraiment prenant mais c'est Shonda c'est pas étonnant !
Spoiler:

Ah et mon homme n'a pas apprécié un épisode lol !!
C'est sur un couple de patient où la femme HURLE littéralement pour s'adresser à son mari car... "Mr est sourd d'une oreille"... Non mais lol quoi ! Redescend Shonda et arrête de faire de la merde !
Mon homme est sourd d'une oreille et tout le monde lui parle normalement hein ! On a appris à ma tante qu'il était sourd d'une oreille, ca fait 9 ans que nous sommes ensemble et elle n'avait JAMAIS remarqué !!!! Wink
Parfois... c'est un peu trop caricaturé hein !!! xD

Apparemment Shonda voudrait le retour de Kate Walsh dans GA !!!!
Moi je veux pas ! Non mais Kate oh ! Tu nous as pas abandonné Private Practice pour retourner dans GA MERDE quoi !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Grey's Anatomy _
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grey's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World Of Series TV  :: Séries en cours de diffusion :: F-K-
vascript">
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit