A World Of Series TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MembresMessage

Misty Day

Misty Day


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : The Forest of Make Believe


Bonsoir ! _
MessageSujet: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeJeu 17 Oct - 3:46

Ou bonjour, selon l'heure à laquelle vous me lirez. Very Happy

L'insomniaque que je suis était à la recherche d'un petit forum sympathique pour y discuter séries télévisées. Une première pour moi, puisque je ne m'y suis remise qu'il n'y a très peu de temps. 
Me voilà donc parmi vous, avec armes et bagages (poussiéreuses) !

Enfant des années 80, j'adorais les séries de l'époque et puis, ne me demandez pas pourquoi, cela m'est passé. Bien sûr, je regardais certaines séries, me suis surprise à détester ce que (à peu près) tout le monde aimait (Friends, par exemple, ne me demandez pas non plus pourquoi...) mais vraiment rien de plus. 

C'est bizarrement - ou pas - avec ma famille que je m'y suis remise. Donc, il y a plein de séries parmi les plus connues que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam... aussi, je viens ici découvrir mais plus que tout partager ; quelque chose que j'aime faire, c'est discuter de l'épisode que je viens de voir avec d'autres fans - ou moins fans, ou pas du tout fans. 
Smile

Mon pseudonyme vient (clin d’œil à celles et ceux qui regardent la série) d'American Horror Story Coven, une des séries que je suis depuis les débuts avec un plaisir réel. Je trouve à Lily Rabe quelque chose d'étrange qui me plait infiniment, Misty Day est un très joli nom et la première apparition de la Dame dans le premier épisode m'a beaucoup plu par sa poésie. 
Notez que j'aurais pu tout aussi bien m'appeler Punky Brewster. 

Dans mes séries préférées, on retrouve pas mal de séries des années 80, certaines sûrement bien oubliées de nos jours ; ainsi, comme écrit plus haut, Punky Brewster, les Golden Girls, The Facts of Life (un peu honteux, pour le coup), Just the ten of us (tout aussi honteux), La Famille Addams, Seinfeld, Twin Peaks, Weird Science, Carnival, OZ, Mariés deux enfants, I love Lucy, et d'autres dont je parlerais dans les topics appropriés. 
Je suis toujours emballée quand je retombe sur de vieilles séries des années 80 (voire début des années 90) que mon petit cerveau avait oublié. 

Autrement, j'ai 36 ans, bretonne (exilée dans le Poitou) abonnée à la nostalgie, rat de bibliothèque, cinéphage, joueuse de tambourin, qui adore le mauvais temps et les promenades en forêt (par... mauvais temps), l'histoire (ce qui est médiéval, principalement, mais aussi le XIXème siècle), les contes (et je n'aime même pas Once Upon A Time !), le thé, ce qui est en dehors des marges, la Féerie et autres fantaisies... entre autres choses ! 

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Isa.

Isa.


Messages : 727
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 49


Bonsoir ! _
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:52

Bienvenue parmi nous !

Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Bonsoir ! _
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeJeu 17 Oct - 7:54

Bienvenue parmi nous! 
As-tu essayé Grimm pour les séries sur les contes, et Game of Thrones ou encore Merlin(complètement différentes l'une de l'autre) pour les médiévales?
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Bonsoir ! _
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:22

Bienvenue parmi nous Sophie !
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas

Lady Swan

Lady Swan


Messages : 298
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada


Bonsoir ! _
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:09

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Misty Day

Misty Day


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : The Forest of Make Believe


Bonsoir ! _
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeVen 18 Oct - 2:41

Merci de votre accueil à tous !

Bazinga! a écrit:
As-tu essayé Grimm pour les séries sur les contes, et Game of Thrones ou encore Merlin(complètement différentes l'une de l'autre) pour les médiévales?
Grimm, j'ai regardé mais je n'ai pas accroché plus que ça, j'ai eu la sensation que c'était une série policière lambda mais avec du fantastique, il se peut que je continue pourtant parce qu'on m'a dit que c'était meilleur au fur et à mesure que ça avançait.
Tout le monde me conseille Game of Thrones parce qu'il parait que ça devrait me plaire alors je vais sûrement essayer mais je veux lire les livres avant ; quant à Merlin, jamais tenté non plus parce que je suis très frileuse concernant certaines adaptations d'univers que j'aime, ce qui est peut-être un peu stupide de ma part mais nul n'est parfait.
Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Bonsoir ! _
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World Of Series TV  :: Administration :: Présentation /!\ Passage obligatoire /!\-
vascript">
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit