A World Of Series TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Under The Dome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MembresMessage

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Under The Dome _
MessageSujet: Under The Dome   Under The Dome Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:44




UNDER THE DOME
2013
13 épisodes
.



Synopsis

Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.





Caractéristiques



Titre français : Under the Dome
Créée par : Brian K. Vaughan
Genre : Drame, fantastique, science-fiction
Nationalité : Américaine
Format : 42 minutes






Casting



Mike Vogel   : Dale "Barbie“ Barbara
Rachelle LeFevre   : Julia Shumway
Dean Norris   : Big Jim Rennie
Natalie Martinez   : Linda Esquivel
Britt Robertson   : Angie McAlister
Alexander Koch   : James Junior Rennie
Colin Ford   : Joe McAlister
Samantha Mathis   : Alice Calvert
Aisha Hinds   : Carolyn Hill






Trailer


.


Dernière édition par Doba le Lun 29 Juil - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lady Swan

Lady Swan


Messages : 298
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada


Under The Dome _
MessageSujet: Re: Under The Dome   Under The Dome Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:28

Merci, Doba ^^

J'ai regardé les deux premiers épisodes et je suis assez satisfaite! J'ai lu les romans et je dois dire qu'énormément de choses ont été changées, mais ça n'enlève rien à la réalisation. Les acteurs sont tous corrects. J'aime bien finalement! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Under The Dome _
MessageSujet: Re: Under The Dome   Under The Dome Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:43

De rien Audrey ! On a un petit souci dans la présentation mais on essaye de voir si on peut arranger tout ca =/ En attendant je l'ai quand même posté Wink

En tout cas faut que je regarde cette série ! Mon homme a vu le 1er épisode du coup je dois le rattraper pour qu'on regarde ensemble après !
Revenir en haut Aller en bas

Lady Swan

Lady Swan


Messages : 298
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada


Under The Dome _
MessageSujet: Re: Under The Dome   Under The Dome Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:27

Ah je pensais que c'était mon ordi Razz
Je pense que tu devrais aimer! Tout le monde critique Rachel Lefevre, mais je trouve que c'est la meilleure du casting xD
Revenir en haut Aller en bas

Isa.

Isa.


Messages : 727
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 49


Under The Dome _
MessageSujet: Re: Under The Dome   Under The Dome Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:30

J'ai aussi regardé les deux premiers et j'ai bien accroché !

N'ayant pas lu le livre je n'ai pas d'à priori je n'attends rien donc du coup j'apprécie peut être plus parce que beaucoup des gens qui ont lu le livre n'ont pas du tout aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Under The Dome _
MessageSujet: Re: Under The Dome   Under The Dome Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:20

Je n'ai pas lu le livre donc probablement que j'apprécierais aussi !! Et puis il est tout de même dur selon moi d'adapter un livre en séries donc si des choses concordent pas, ca me paraitrait logique...

Rachelle Lefevre, on le sait bien nous que c'est la meilleure Very Happy Moi c'est pour elle que j'ai envie de voir ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Lady Swan

Lady Swan


Messages : 298
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada


Under The Dome _
MessageSujet: Re: Under The Dome   Under The Dome Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:30

Je finirai bien par m'adapter aux changements. C'est juste que certains détails m'ont semblé très gros pour être changés ainsi!
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Under The Dome _
MessageSujet: Re: Under The Dome   Under The Dome Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:54

Alors ca y est, j'ai regardé le 1er épisode et franchement, j'ai bien aimé !!!
Ca me fait un peu penser dans le genre de Jéricho, pas mal de complots et tout !
Une bonne dose de mystères aussi !! Plus qu'à rattraper le 2ème épisode, voire le 3ème s'il sort bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Under The Dome _
MessageSujet: Re: Under The Dome   Under The Dome Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:18

Doba a écrit:
Rachelle Lefevre, on le sait bien nous que c'est la meilleure :DMoi c'est pour elle que j'ai envie de voir ^_^

 Exactement!! Rachelle c'est the best♥♥ Je regarde aussi pour Brittany Robertson que je suis depuis Life Unexpected, et l'acteur qui joue Barbie n'enlève rien au plaisir avouons le! 


Bref moi je suis à jour à savoir au sixième épisode, et je suis vraiment accroc. Je n'ai pas lu les romans mais je le ferais peut-être plus tard. En attendant vous l'avez surement entendu, la série a été renouvellée et Mr Stephen King sera même l'auteur de deuxième épisode de cette deuxième saison! J'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Under The Dome _
MessageSujet: Re: Under The Dome   Under The Dome Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:38

Moi j'en suis au 5ème épisode et j'adore toujours ! Je trouve que la série renouvelle toujours une énigme, un problème ou quoi ! Bon il y a quelques trucs qui sont bizarres mais bon...
Spoiler:

Mais sinon série intense et intéressante ! J'espère que ca restera comme ca Very Happy

Léa, pour le renouvellement de la série, on en avait discuté avec Isa sur le post des renouvellements/annul' Wink
Revenir en haut Aller en bas

Isa.

Isa.


Messages : 727
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 49


Under The Dome _
MessageSujet: Re: Under The Dome   Under The Dome Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Under The Dome _
MessageSujet: Re: Under The Dome   Under The Dome Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:12

Je kiffe toujours autant cette série aussi ! Vraiment intrigante et voila... il faut pas tenir compte de certaines incohérences mais bon... On fait avec !
Me manque le 11 qui vient de sortir et plus que 3 épisodes avant la fin de la saison !
Et j'aime bien le nouveau mystère qui se met en route
Spoiler:
Hate de savoir où ca nous mène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Isa.

Isa.


Messages : 727
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 49


Under The Dome _
MessageSujet: Re: Under The Dome   Under The Dome Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:59

Ouiiii



J'ai vu le 1x11 hier Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lady Swan

Lady Swan


Messages : 298
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada


Under The Dome _
MessageSujet: Re: Under The Dome   Under The Dome Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:14

Savez-vous s'il y aura une suite? Je n'ai pas vu les derniers épisodes (j'en suis au septième) ...
Je me demande comment ça se termine (pour savoir s'il y aura une autre saison), mais je n'ai pas le temps de les voir lol.
Revenir en haut Aller en bas

Isa.

Isa.


Messages : 727
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 49


Under The Dome _
MessageSujet: Re: Under The Dome   Under The Dome Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:44

Oui, il y aura une deuxième saison Smile

Tu veux qu'on te raconte la fin ?
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Under The Dome _
MessageSujet: Re: Under The Dome   Under The Dome Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:52

Allez allez on se motive et on regarde Smile
Moi j'ai vu la saison entièrement mais bon, comme petit cerveau, j'ai déjà oublié !! Heureusement que dans le 1er épisode de chaque saison ils disent "previously" sinon je serai complètement à l'ouest MDR !
Revenir en haut Aller en bas

Lady Swan

Lady Swan


Messages : 298
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada


Under The Dome _
MessageSujet: Re: Under The Dome   Under The Dome Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:52

J'essaiiiii mais y'a trop de séries à regarder! :'(
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Under The Dome _
MessageSujet: Re: Under The Dome   Under The Dome Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:05

Lol j'avoue ! Je suis la première à être à l'Ouest ! Mais Under The Dome vaut probablement + qu'une autre série Smile Celle ci est VRAIMENT bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Under The Dome _
MessageSujet: Re: Under The Dome   Under The Dome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Under The Dome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World Of Series TV  :: Séries en cours de diffusion :: Q-Z + numéros-
vascript">
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit