A World Of Series TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Répertoire par genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MembresMessage

Kaaly

Kaaly


Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 29
Localisation : Isère (38)


Répertoire par genre _
MessageSujet: Répertoire par genre   Répertoire par genre Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:47

Alors voilà, je connais quelques séries que j'ai vraiment aimé mais qui se sont arrêtées/finies. Et j'aimerai bien en trouver dans le même genre. Mais si je dois visiter tous les topics et lire le synopsis de chaque série pour en trouver une qui ressemble, ça risque d'être long.

Donc j'me suis dis, pourquoi pas faire un annuaire qui classerait les séries par genre ? Pas un long sujet ou tout le monde posterait mais juste un post type annonce ou post-it créer par les admins avec des catégories du type "Guerre" "Romance" "Fantastiques" ou je ne sais quoi avec qui suit une liste de série ?

Enfin voilà, c'est qu'une idée, et je sais pas si j'ai été très compréhensive :/ Au pire si vous avez des questions sur mon idée, j'suis là Smile




Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaalyphotographie

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Répertoire par genre _
MessageSujet: Re: Répertoire par genre   Répertoire par genre Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:31

Désolée, je n'avais pas vu ton message avant O_O
Alors avec Léa, à la base on voulait pas tellement faire ce type de classement car les gens ne classent pas les séries de la meme manière et j'ai déjà visité quelques autres forums où le classement était comme ca mais je ne trouvais pas forcément hyper agréable ce type de classement car ca reste assez "aléatoire".

Mais je comprends ce que tu veux dire et je vais en parler avec Léa Wink

Après tu peux aussi ouvrir un topic pour dire "j'ai aimé telle série, est ce que vous auriez des exemples de meme série que vous connaissez ?" Wink Ce serait cool et ca permettrait la discussion et d'avoir les avis des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Répertoire par genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World Of Series TV  :: Administration :: Informations /!\ :: Suggestions-
vascript">
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit