A World Of Series TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beauty And The Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MembresMessage

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:45




Beauty And The Beast
ANNEE 2012
2 saisons
.



Synopsis

En 2003, la jeune Catherine et sa mère sont attaquées par un homme. Si Catherine parvient à avoir la vie sauve grâce à l'aide d'une créature étrange, sa mère meurt cette nuit-là. Neuf ans plus tard, elle est devenue détective et reste déterminée à retrouver le responsable. Lors d'une enquête, elle suit la piste d'un certain Vincent Keller, décédé en 2002 en Afghanistan. Elle découvre que ce dernier n'est pas mort, qu'il vit depuis 10 ans en totale réclusion et surtout le reconnaît comme celui lui ayant sauvé la vie. Il s'avère que, sous l'effet de la colère, Vincent se transforme en une bête enragée et incontrôlable. Catherine accepte de protéger son identité et son secret s'il l'aide à découvrir le meurtrier de sa mère. Tous deux entament alors une relation complexe et extrêmement dangereuse...  





Caractéristiques



Titre français : Beauty And The Beast
Créée par : Jennifer Levin, Sherri Cooper
Genre : Dramatique, Fantastique
Nationalité : Américaine
Format : 42 minutes






Casting



Kristin Kreuk : Catherine Chandler
Jay Ryan : Vincent Keller
Max Brown : Evan Marks
Nina Lisandrello : Tess O'Mailey
Austin Basis : J.T Forbes






Trailer


.
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

Isa.

Isa.


Messages : 727
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 49


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:40

Vraiment cette série est la Révélation de l'année pour moi !!
J'adore tout simplement !
L'histoire les personnages tout est vraiment bien !!

Je me languis la fin du hiatus parce que vraiment le dernier épisode ouch !!
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:20

Ouiiiiiiiiiiiiiii !!
Trop de stress !! Vivement la reprise *__*
Revenir en haut Aller en bas

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:17

Je suis d'accord avec vous les filles vraiment la bonne surprise de l'année, revoir Kristin après Smallville c'est juste trop bien!

Et puis bon Jay n'enlève rien au plaisir!

J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait de la légende, vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

Petillante

Petillante


Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:12

J'ai mis plusieurs épisodes (6-7 c'est pour dire) à être vraiment dedans, je trouvais ça un peu mou, trop répétitif mais finalement maintenant j'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Fanny_Elliot

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:55

Pareil Fanny !! Je crois que c'est au 5 ou 6ème que j'ai vraiment vraiment aimé !!! Au début ca me plaisait pas trop ^_^
Revenir en haut Aller en bas

S a l o m é.

S a l o m é.


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:53

    Je n'ai regardé que les 3 premiers épisodes ; je suis en retard dans toutes mes séries!
    Mais, de ce que j'en ai vu, ça m'a fait vraiment plaisir de revoir Kristin ailleurs que dans Smallville, et puis surtout dans un personnage bien différent!
    J'aime bien l'histoire, mais si je trouve que niveau séries, les créateurs commencent à tirer un peu trop fort sur la corde des contes!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Salopinette

kyarah

kyarah


Messages : 85
Date d'inscription : 30/11/2012


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:15

Alors moi j'ai tenté que le premier épisode et j'ai abandonné, pourtant j'aime bien Kristin, mais je sais pas, y a quelque chose qui ne me plais pas, peut être trop lisse au premier abord, acteurs/actrices hyper beaux, visage parfait, pour une série appelé La belle et la bête, je trouve dommage. Et puis je sais pas, l'histoire j'ai pas trop accroché, j'ai l'impression que c'est du déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:22

J'ai pas aimé au 1er épisode non plus Sarah donc je comprends ton point de vue.
Mais bon faut pas forcément s'arrêter au 1er épisode, dommage !
Revenir en haut Aller en bas

kyarah

kyarah


Messages : 85
Date d'inscription : 30/11/2012


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:24

En faite j'ai arrêté, parce qu'autour de moi, personne n'avait pas l'air de trop accroché, ce qui apparemment a changé depuis lol, mais je me sentais pas trop, en plus j'avais un peu de retard à l'époque dans toutes mes séries du coup, j'ai dis tant pis, si un jour j'ai rien à faire, je m'y remettrais peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:29

Lol tu devrais ^_^
C'est vrai que j'étais pas emballée au début et puis finalement regarde, au 4/5ème épisode on a toutes hyper accrochées Wink Bon après tu n'es pas obligée d'aimer ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:12

Ouais moi aussi j'kiffe bien Beauty & the beast.
Kristin m'avait gavée dans Smallville ça fait plaiz de pouvoir à nouveau l'apprécier ^^
J'trouve Jay limite niveau charisme/beaugossitude moi. Excepté dans le dernier épi =O ♥
Sarah avec sa cicatrice il est ps assez amoché pour toi ? Et quand il se transforme ? Toujours pas assez ahahah ?

Ils nous on fini sur un beau clifff j'ai hâte d'avoir la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

kyarah

kyarah


Messages : 85
Date d'inscription : 30/11/2012


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:37

Elise bah en faite, non, je le trouve encore trop propre ! Genre Rudy dans Misfits a un physique plus ingrat que lui quoi ah ah ah !!!


Dernière édition par kyarah le Dim 30 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:57

Ahahah oui mais c'est une série anglaise, on peut pas espérer les mêmes choses des ricains. (C'est bien dommage car les meilleures séries sont souvent anglaises)
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

Isa.

Isa.


Messages : 727
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 49


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:51

C'est vrai que la première version c'était ça :

Spoiler:

Mais j'adorais aussi cette version qui était vraiment différente de l'actuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:21

Mes parents m'ont toujours dit que je flippais à mort quand je voyais cette série à la télé, terrorisé! mdr!
Maintenant de voir l'image je me demande comment j'ai pu regarder le roi lion après un tel traumatisme ahah!

Bref si je vous dis que je me souviens même plus du final vous me croyez?? mais en tout cas moi je kiffe, même si je suis d'accord avec Sarah la bête est un peu trop belle, mais bon moi et les beau gosses... j'ai arrêté de lutter après avoir commencé Arrow...

EDIT: Bon je viens de re regarder les 10 secondes de fin et comment j'ai pu oublier ce cliff de ouf quoi! ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

RedRidingHood

RedRidingHood


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:22

J'ai regardé le premier épisode de cette série hier soir (que j'ai connu grâce au forum, merci !) et j'ai tout de suite accroché. Vraiment top, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Petillante

Petillante


Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:35

Episode 10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Fanny_Elliot

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:06

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ♥ Ils m'avaient trop manqué !!!

1x10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Petillante

Petillante


Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:49

Ahahah OMG Marion ton post m'a fait explosé de rire, surtout ton "pauvre meuf!" Ca va être un bon défouloir en tout cas! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Fanny_Elliot

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:52

Ahahahahahah i'm proud of that alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Isa.

Isa.


Messages : 727
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 49


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:07

Un des plus beaux épisodes de la série avec le précédent !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:45

1x11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Isa.

Isa.


Messages : 727
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 49


Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:57

1x11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Beauty And The Beast _
MessageSujet: Re: Beauty And The Beast   Beauty And The Beast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beauty And The Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World Of Series TV  :: Séries en cours de diffusion :: A-E-
vascript">
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés