A World Of Series TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't Trust the Bitch in Apartment 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MembresMessage

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Don't Trust the Bitch in Apartment 23 _
MessageSujet: Don't Trust the Bitch in Apartment 23   Don't Trust the Bitch in Apartment 23 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:47



    Don't Trust the Bitch in Apartment 23 Apartm10


Don’t Trust The Bitch In Apartment 23
ANNEE 2012
2 saisons
.



Synopsis

June, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne doit, contre son gré, emménager avec Chloé, qui se trouve être son parfait opposé: une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur-ami n'est autre que... James Van Der Beek, l'acteur ancienne star de Dawson, particulièrement imbu de sa personne. Pour couronner le tout, le voisin est un pervers !





    Don't Trust the Bitch in Apartment 23 13555710

Caractéristiques



Titre français : Don’t Trust the Bitch in Apartment 23
Créée par : Nahnatchka Khan
Genre : Sitcom
Nationalité : Américaine
Format : 22 minutes






    Don't Trust the Bitch in Apartment 23 24198-10

Casting



Krysten Ritter : Chloe
Dreama Walker : June
michael Blairklock : Eli
Eric Andre : Mark
James Van Der Breek : Lui-même
Liza Lapira : Robin
Ray Ford : Luther







    Don't Trust the Bitch in Apartment 23 24204-10

Trailer


.


Dernière édition par Bazinga! le Lun 12 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

S a l o m é.

S a l o m é.


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32


Don't Trust the Bitch in Apartment 23 _
MessageSujet: Re: Don't Trust the Bitch in Apartment 23   Don't Trust the Bitch in Apartment 23 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:00

    Alors, DTTBIA23 !
    Début difficile! J'ai pas du tout accroché, mais alors pas du tout! Je trouvais ça d'un niais pas possible! & Bizarrement, je n'ai pas su m'arrêter, et j'ai fini par m'attacher aux personnages (aussi barges soient-ils!)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Salopinette

kyarah

kyarah


Messages : 85
Date d'inscription : 30/11/2012


Don't Trust the Bitch in Apartment 23 _
MessageSujet: Re: Don't Trust the Bitch in Apartment 23   Don't Trust the Bitch in Apartment 23 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:16

J'aime beaucoup moi, j'adore ce petit format, qu'on regarde avant d'aller au lit, où pendant le repas. C'est frais, simple, on se prend pas la tête, et c'est assez drôle, bon en y réfléchissant, je ne suis pas sure de rire réellement, mais ça me fait sourire en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Don't Trust the Bitch in Apartment 23 _
MessageSujet: Re: Don't Trust the Bitch in Apartment 23   Don't Trust the Bitch in Apartment 23 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:32

Pfff j'ai regardé les 3 premiers épisodes (ou 2 o_O) et je n'ai jamais continué pourtant ca me déplaisait pas trop mais me plaisait pas gavé non plus so... Faudrait que je reprenne un de ses 4 !
Revenir en haut Aller en bas

Petillante

Petillante


Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34


Don't Trust the Bitch in Apartment 23 _
MessageSujet: Re: Don't Trust the Bitch in Apartment 23   Don't Trust the Bitch in Apartment 23 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:34

Pareil j'ai du faire les 3 premiers épisodes, par contre moi c'est certain que je reprendrai pas, je trouvais ça gavé lourd et j'ai jamais trouvé 20 minutes aussi longue!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Fanny_Elliot

ombria

ombria


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 30


Don't Trust the Bitch in Apartment 23 _
MessageSujet: Re: Don't Trust the Bitch in Apartment 23   Don't Trust the Bitch in Apartment 23 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:16

Je mit suis mise parce que Krysten joue dedans et je n'ai pas du tout été déçue ! J'aime totalement ce genre de série pas du tout casse tête et qui me fait bien marrer ! Faut dire que les acteurs sont sensas, j'adore principalement James VDK & le collègue de June complétement à côté de la plaque avec sa gf bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Don't Trust the Bitch in Apartment 23 _
MessageSujet: Re: Don't Trust the Bitch in Apartment 23   Don't Trust the Bitch in Apartment 23 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:54

SUJET DEPLACE suite à l'annulation récente. Pas de nouvelles pour la fin de la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Don't Trust the Bitch in Apartment 23 _
MessageSujet: Re: Don't Trust the Bitch in Apartment 23   Don't Trust the Bitch in Apartment 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Trust the Bitch in Apartment 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World Of Series TV  :: Séries Terminées :: A-E-
vascript">
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit