A World Of Series TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 How I met Your Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MembresMessage

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


How I met Your Mother _
MessageSujet: How I met Your Mother   How I met Your Mother Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:56




How I Met Your Mother
ANNEE 2005
8 saisons
.



Synopsis

La série débute en 2030, lorsque Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Il se remémore ses jeunes années, et le pilote fait place aux souvenirs de Ted en 2005, où il apprend que son meilleur ami Marshall Eriksen va demander à Lily Aldrin de l’épouser. Ted se demande quand il rencontrera sa future épouse. C’est alors qu’il rencontre Robin Scherbatsky lors de sa dernière sortie au bar où il a l’habitude d’aller, le MacLaren Pub, et où un de ses amis, Barney Stinson, l’aide à faire des rencontres.  Ted réussit alors à avoir un rendez-vous avec Robin. À la fin de ce rendez-vous, il est convaincu que c’est la femme qu’il épousera un jour. Mais Ted écourtera ce rendez-vous, involontairement, en lui disant : « Je crois que je suis amoureux de toi. » juste avant leur premier baiser.
La série raconte donc, à travers les souvenirs de Ted, la vie de ce groupe d'amis.






Caractéristiques



Titre français : How I Met Your Mother
Créée par : Carter Bays, Craig Thomas
Genre : Sitcom
Nationalité : Américaine
Format : 22 minutes






Casting



Josh Radnor : Ted Mosby
Jason Segel : Marshall Eriksen
Alyson Hannigan : Lily Aldrin
Neil Patrick Harris : Barney Stinson
Colbie Smulders : Robin Scherbatsky







Trailer


.
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

kyarah

kyarah


Messages : 85
Date d'inscription : 30/11/2012


How I met Your Mother _
MessageSujet: Re: How I met Your Mother   How I met Your Mother Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:12

Bon ben un classic ... Est ce vraiment utile d'en parler ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Mae75

Mae75


Messages : 197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 36
Localisation : Metz, France


How I met Your Mother _
MessageSujet: Re: How I met Your Mother   How I met Your Mother Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:04

Evidemment Very Happy

J'adoooore Barney !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


How I met Your Mother _
MessageSujet: Re: How I met Your Mother   How I met Your Mother Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:43

Quand j'ai découvert HIMYM y'a genre 5 ans et demi j'me suis dit WTF c'est quoi cette série trop géniale. On se fendait la poire à mort.
Le perso de Barney est mythique !

Mais aujourd’hui j'aime moins, je ne ris plus autant, j'trouve qu'ils partent trop dans le drama ou je ne sais quoi et qu'on s'éloigne parfois beaucoup trop du comique.

Bref moi perso ça me gave un peu qu'ils reconduisent encore la série pour uen saison, alors que c’était censé être al dernière.
Ca va finir par s'essouffler. Ca serait dommage car HIMYM niveau série comique c'est une incontournable quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

Mae75

Mae75


Messages : 197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 36
Localisation : Metz, France


How I met Your Mother _
MessageSujet: Re: How I met Your Mother   How I met Your Mother Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:07

Idem, c'est beaucoup moins drôle qu'il y a quelques années.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


How I met Your Mother _
MessageSujet: Re: How I met Your Mother   How I met Your Mother Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:58

J'adore évidemment !!
Mais par contre je viens de me rendre compte que je suis totalement à côté de la plaque car je crois n'avoir toujours pas vu la saison 7 LOL !! Du coup ca télécharge Very Happy

On m'a dit que les dernières saisons étaient un peu moins bonnes, j'espère que j'aurai pas le même sentiment de déception Sad

En + la série a été renouvelée pour une saison 9 alors que Jason Segel voulait la quitter...
Revenir en haut Aller en bas

Captain Stana

Captain Stana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2012


How I met Your Mother _
MessageSujet: Re: How I met Your Mother   How I met Your Mother Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:21

Je n'ai pas vu toutes les saisons et tous les épisodes (quand je voulais commencer ça bugué) mais de ceux que j'ai vu cette série est vraiment géniale! Elle s'essoufle peut être mais il reste des perles
Spoiler:
Pour la série reconduite j'hésite ça risque de devenir moins bien mais d'un autre côté ça ne me dérange pas d'en avoir plus
Revenir en haut Aller en bas

Mae75

Mae75


Messages : 197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 36
Localisation : Metz, France


How I met Your Mother _
MessageSujet: Re: How I met Your Mother   How I met Your Mother Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:32

Le truc c'est que c'est tjs Barney qui reste le + marrant Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


How I met Your Mother _
MessageSujet: Re: How I met Your Mother   How I met Your Mother Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH je viens de finir la saison 7 et le truc super c'est que moi, je ne ressens pas votre déception, je rigole toujours autant ahahaha !

MAIS OMG WTF !!?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mae75

Mae75


Messages : 197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 36
Localisation : Metz, France


How I met Your Mother _
MessageSujet: Re: How I met Your Mother   How I met Your Mother Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:09

Je trouve que c'est + la saison 8 qui manque d'humour parfois.

Tu n'es pas du tout au bout de tes surprises en tout cas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


How I met Your Mother _
MessageSujet: Re: How I met Your Mother   How I met Your Mother Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:26

Oué ca fait 3 saisons qu'on me dit que c'est moins drole que d'habitude donc bon ^_^ Pourtant je suis tout le temps morte de rire ! Je me lasse pas ^_^ On verra, ce sera pour + tard Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mae75

Mae75


Messages : 197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 36
Localisation : Metz, France


How I met Your Mother _
MessageSujet: Re: How I met Your Mother   How I met Your Mother Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:12

Ah ^^ moi ça ne fait que depuis cette saison. (mais je compare aussi bcp avec TBBT où je marre 100 fois +)

Par contre désolée, mais la série s'arrête dans une saison et demi...
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


How I met Your Mother _
MessageSujet: Re: How I met Your Mother   How I met Your Mother Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:27

Oui oui ca je sais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






How I met Your Mother _
MessageSujet: Re: How I met Your Mother   How I met Your Mother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

How I met Your Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World Of Series TV  :: Séries Terminées :: F-K-
vascript">
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit