A World Of Series TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Gossip Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MembresMessage

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Gossip Girl _
MessageSujet: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:32




Gossip Girl
ANNEE 2007
6 saisons
.



Synopsis

Les étudiants privilégiés des écoles privées de Constance Billard pour les filles et St Jude pour les garçons dans l'Upper East Side, un quartier de Manhattan à New York sont tous accros au blog de « Gossip Girl » sur lequel sont dévoilés tous les derniers potins sur leur communauté très fermée. Un cercle en particulier est visé par Gossip Girl, la blogueuse mystérieuse, celui de Serena Van der Woodsen et de son entourage.
La série débute par l'arrivée de Serena van der Woodsen qui revient à Manhattan d'une soi-disante pension, retrouvant ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf. Tout le monde est très étonné de revoir Serena comme "le Garçon Solitaire" soit Dan Humphrey ou encore Nate. Blair est toute aussi étonnée mais surtout déçue que Serena ne lui ait jamais donné de nouvelles.
La série va alors s'intéresser au quotidien de cette jeunesse dorée parmi laquelle on retrouve Nate Archibald, Eric (le frère de Serena), Chuck Bass, ou encore Dan Humphrey et sa sœur Jenny qui viennent d'un milieu plus modeste (à Brooklyn), ce qui ne manque pas d'alimenter de nombreuses conversations.
Ils sont également entourés d'adultes : de Lily van der Woodsen, la mère de Serena au très puissant père de Nate, Howard Archibald, en passant par le père de Dan et Jenny, Rufus Humphrey, une ancienne star de pop rock reconvertie en propriétaire d'une galerie d'art. N'oublions pas non plus le père de Chuck Bass, Bart Bass. Ajoutons également Eleanor Waldorf, la célèbre créatrice de vêtements et la mère de Blair.






Caractéristiques



Titre français : Gossip Girl
Créée par : Josh Schwartz, Stephanie Savage (Romans de Cecily von Ziegesar
Genre : Dramatique, Romantique
Nationalité : Américaine
Format : 42 minutes






Casting



Blake Lively : Serena van der Woodsen
Leighton Meester : Blair Waldorf
Penn Badgley : Daniel “Dan” Humphrey
Taylor Momsen : Jennifer “Jenny“ Humphrey
Chace Crawford : Nathaniel “Nate” Archibald
Ed Westwick : Charles “Chuck” Bass
Jessica Szohr : Vanessa Abrams
Kelly Rutherford : Lilian “Lily” van der Woodsen
Matthew Settle : Rufus Humphrey
Connor Pablo : Eric van der Woodsen






Trailer


.


Dernière édition par Bazinga! le Lun 12 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

S a l o m é.

S a l o m é.


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32


Gossip Girl _
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:09

    GG, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai capitulé au bout de la 2e saison!
    Je crois que je n'arriverais jamais à m'y remettre. Tout ces dramas, c'est pas vraiment pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Salopinette

galou

galou


Messages : 104
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 36


Gossip Girl _
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:07

Moi j'ai regardé jusqu'au bout mais je suis contente que ce soit fini. Je me forçais vraiment à regarder. Les 2 premières saisons ça a été mais à partir de la 3 ça a vraiment commencé à baisser je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


Gossip Girl _
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:08

Comme Gaëlle à la fin j'me forçais à regarder car je savais que c’était la dernière saison. Et j'étais curieuse un peu de savoir comment ça finirait. Finalement le dernier épi était pas mal (surtt les petits détails KB et Rachel; la zic de Taylor en fond etc...)
Après c'est clair GG c’était super la saison 1, original et après j'ai commencé à moins aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

MarissaD

MarissaD


Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2013


Gossip Girl _
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:00

J'ai suivi toute la série, mais pour être sincère, autant la saison 1 était excellente autant à partir de la saison 3, ça a vraiment décliné ! Mais il faut l'avouer maintenant que c'est terminé, ça me fait quand même bizarre de plus les voir !
Revenir en haut Aller en bas

Bibou




Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 38


Gossip Girl _
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:57

J'ai commencé il y a quelques jours, pour le moment c'est un peu dans le même esprit que 90210 mais en 'moins bien', en tout cas j'accroche moins, mais ej vais continuer de regarder.
Par contre je trouve très agaçante la voix off de la fameuse 'gossip girl', franchement c'est chiant !
Pis son 'bisous bisous, gossip girl' de la fin de presque chaque épisode... Laughing

Niveau personnages, j'aime bien Dan et je commence à apprécier l'hypocrisie et le narcissisme de Chuck ^^
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Gossip Girl _
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:49

Alléluia ! J'ai enfin fini la série !
Je sais qui est Gossip Girl et je voulais l'apprendre par la série et non par les journaux ou un spoiler ou quoi ! Comme quoi, c'est possible de ne pas se faire spoiler pendant un bon moment Wink
Je me suis vraiment forcé à regarder les saisons 5 et 6 d'affilée pour en terminer au + vite car ca faisait déjà quelques temps que j'en avais RAS LE BOL de cette série ! Pareil, j'ai du apprécier les 2 premières saisons mais c'est tout...
Pour moi il était + que temps que la série se termine !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Gossip Girl _
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gossip Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World Of Series TV  :: Séries Terminées :: F-K-
vascript">
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit