A World Of Series TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MembresMessage

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Glee _
MessageSujet: Glee   Glee Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:09




Glee
ANNEE 2009
4 saisons
.



Synopsis

Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...





Caractéristiques



Titre français : Glee
Créée par : Ian Brennan, Brad Falchuk, Ryan Murphy
Genre : Musical
Nationalité : Américaine
Format : 42 minutes






Casting



Matthew Morrison : Will Schuester
Lea Michele : Rachel Berry
Cory Monteith : Finn Hudson
Chris Colfer : kurt Hummel
Kevin McHale : Artie Abrams
Dianna Agron : Quinn Fabray
Jane Lynch : Sue Sylvester
Amber Riley : Mercedes Jones
Naya Rivera : Santana Lopez
Jena Ushkowitz : Tina Cohen-Chang
Harry Shum Jr : Mike Chang
mark Sailing : Noah Puckerman
Heather Morris : Brittany Pierce






Trailer


.
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

S a l o m é.

S a l o m é.


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32


Glee _
MessageSujet: Re: Glee   Glee Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:06

    Glee! J'adore les séries musicales, comment résister!
    Les acteurs sont bons, j'aime leurs voix, les chansons sont sympas. Après, le fond des histoires est pas toujours au top, et je trouve que ça tourne un peu en boucle mais bon, j'arrive pas à décrocher alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Salopinette

kyarah

kyarah


Messages : 85
Date d'inscription : 30/11/2012


Glee _
MessageSujet: Re: Glee   Glee Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:33

Au début c'était bien, on découvrait de vieilles chansons, puis au fil du temps je trouve qu'on a laissé le coté musical, pour s'intéresser un peu plus aux histoires des personnages, ce qui est beaucoup moins intéressant, je m'en fiche royale de savoir si une ado de 15 ans, va aller à l'université et si le mec le plus populaire du lycée va s'intéresser à elle. Bref, j'ai laissé tombé la série il y a de ça quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


Glee _
MessageSujet: Re: Glee   Glee Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:38

Glee la saison 1 c'était the révélation, mais depuis la saison 2 la qualité baisse je trouve, j'aime de moins en moins. Et aujourd'hui je ne suis plus vraiment fan, des fois pendant les chansons je fais autre chose sur mon pc tellement ça m'interesse pas. C'est dommage, car au début j'adorais vraiment. Y'a des épi géniaux mais des fois qu'est ce qu'on se fait ch***. Genre l'épi de Noël j'ai detesté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

S a l o m é.

S a l o m é.


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32


Glee _
MessageSujet: Re: Glee   Glee Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:18

    Ah! L'épi de Noël il était atroce! Je me suis forcée pour le regarder ; c'était limite une torture !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Salopinette

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Glee _
MessageSujet: Re: Glee   Glee Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:09

Bloquée à l'épisode 2 de la saison 3... Pourtant j'adorais et pouvais me mater 7 ou 8 épisodes à la suite ! Dommage ! Mais je vais reprendre un jour : C'EST SUR !
Revenir en haut Aller en bas

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


Glee _
MessageSujet: Re: Glee   Glee Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:21

Mon perso préféré c'est Santana et on la voir quasi plus Sad Et j'aime pas qu'ils mettent les nouveaux en avant là, ils m’intéressent pas xD et on voit plus assez Emma & Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

S a l o m é.

S a l o m é.


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32


Glee _
MessageSujet: Re: Glee   Glee Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:29

    Je les trouve tout plats les nouveaux personnages! Les anciens me manquent!
    Dans la saison 4, les seules épisodes que j'arrive à aimer sont ceux où on les voit!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Salopinette

galou

galou


Messages : 104
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 36


Glee _
MessageSujet: Re: Glee   Glee Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:06

C'est vrai que la série est moins bien qu'au début. Mais je trouve qu'il y a eu quelques épisodes vraiment bien depuis le début de la saison 4.
Après c'est sur que les anciens manquent et perso j'en ai vraiment marre de Rachel donc ça me saoule qu'elle par contre on la voit autant mais bon. Du coup ça fait toujours plaisir de revoir les anciens.
En ce qui concerne les nouveaux je les aime bien. En tout cas une partie. Certains ont vraiment une voix qui se démarque bien genre Jake ou Unique.
J'espère que la suite de la saison va être à l'image de certains épisodes du début de saison qui était vraiment bien et dans lesquels on a retrouvé un peu le glee des débuts qui s'intéresse à des problèmes de société.
Revenir en haut Aller en bas

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Glee _
MessageSujet: Re: Glee   Glee Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:54

Je vous rejoins en majorité, il manque quelque chose maintenant, mais je trouve que même les choix des musiques est nul, il y a tellement de chansons qu'ils pourraient reprendre et non on a des chansons moyennes...
Pour les acteurs, merci mon dieu Cory est là, c'est grâce à lui que je regarde encore, même si c'était loin d'être mon préféré dans les saisons suivantes je trouve qu'il a une bonne évolution et que la série tiens que parce qu'il est là.

Et mon ptit chat mais ouiii Santana quoi♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

maylis




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013


Glee _
MessageSujet: Re: Glee   Glee Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:59

Je vais vous dire franchement, la plupart des "gleeks" m'énervent. Vous êtes tous tellement dans votre petit monde qu'il faut que les anciens personnages soient là plus ect.. ça peut pas être la même chose que la saison 1. Si Ryan les auraient laissés au lycée la série aurait perdu toute sa crédibilité et franchement je trouve déjà super que même si on les voient moins, même presque pas, ils sont tous toujours là. Et Ryan aurait très bien pu tous les foutre out de la série. Moi j'aime beaucoup la nouvelle saison par rapport au storyline, le fait que des couples se séparent à cause de la distance je trouve ça juste réel. Bref je pourrais faire un texte de 1000000 mots. Par contre j'aimerais qu'il mettent un peu plus de chansons de groupe dans la salle de chant, c'est vrais que ça, ça manque.
Revenir en haut Aller en bas

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Glee _
MessageSujet: Re: Glee   Glee Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:40

Je ne critique pas les nouveaux hein, je trouve les acteurs plutôt bons et les voix également, je n'ai jamais été une fan inconditionnelle des anciens acteurs non plus, juste de Santana mais bon ca c'est mon avis. Je trouve simplement qu'on a perdu pas mal de l'esprit un peu fou de la série avec Brittany notament je trouve qu'on ne la voit pas assez fofolle comme avant.

J'aime beaucoup Tina, Archie etc, c'est juste que je trouve que la série s'essoufle et le vent de nouveauté qu'aurait du apporté les nouveaux personnages n'est pas si fort qu'on aurait pu si attendre. Mais c'est aussi à cause des chansons choisit je trouve.

Bref je regarde toujours la série car il arrive que des chansons soient bonnes, avant la storyline étaient plus interessante je trouve, là la storyline ET les chansons sont pas terribles ce qui me donne beaucoup de mal. mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

Contenu sponsorisé






Glee _
MessageSujet: Re: Glee   Glee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World Of Series TV  :: Séries Terminées :: F-K-
vascript">
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit