A World Of Series TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Games Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MembresMessage

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Games Of Thrones _
MessageSujet: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:53




Game Of Thrones
ANNEE 2011
3 saisons
.



Synopsis

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.





Caractéristiques



Titre français : Le Trône de Fer
Créée par : David Benioff, Dan B. Weiss
Genre : Fantasy, Dramatique, Médiéval
Nationalité : Américaine
Format : 52 minutes






Casting



Sean Bean : Eddard Stark
Michelle Fairley : Catelyn Stark
Kit Harington : Jon Snow
Richard Madden : Robb Stark
Sophie Turner : Sansa Stark
Maisie Williams : Arya Stark
Isaac Hempstead-Wright : Brandon Stark
Alfie Allen : Theon Greyjoy
Peter Dinklage : Tyrion Lannister
Lena Headey : Cersei Lannister
nikolaj Coster-Walsau : Jamie Lannister
Charles Dance : Tywin Lannister
Jack Gleeson : Joffrey Baratheon
Emilia Clarke : Daenerys Targaryen
Jason Momoa : Khal Drogo






Trailer


.
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:19

GOT c'est ma révélation de 2011.

Cette série est un petit bijou.
Dès que j'ai lu le pitch j'ai su que j'aimerais : du médiéval fantastique, ce que j'aime le + !!

J'ai accroché dès le début.

Mon perso préféré c'est Arya mais sinon j'adore Ned, Drogo, Bran, Jaime & Cersei, et of course Daenerys !

Celui que je supporte pas c'est Theon, c'est physique ahah il m'insupporte.

En ce moment je lis les livres, j'ai encore pas rattrapé le moment où on s'est arrêté avec la série et je vous conseille les livres c'est très bien écrit.

Voili voilou je développerai plus, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

Isa.

Isa.


Messages : 727
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 49


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:26

J'ai mis du temps à m'y mettre mais dés le premier épisode j'ai accroché cette série est magnifique et j'attends la prochaine saison avec impatience !
Je ne me suis pas encore mise aux livres mais ça ne saurait tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas

Petillante

Petillante


Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:24

Je m'y suis mis un peu en retard avec des aprioris, mais ça a valu le coup! Tous les personnages autant qu'ils sont ou presque sont hyper attachants!

Moi aussi ma préférée c'est Arya, puis Bran, et Snow! Daenerys ça l'était au début mais je trouve qu'elle a un peu pris la grosse tête! ^-^

Moi par contre les livres j'aime pas du tout, je trouve que l'écriture est compliquée, y a des caisses de détails inutiles... Je suis bloquée dans la 1ère version intégrale, je me suis arrêtée pour d'autres livres, et finalement la grosse flemme de reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Fanny_Elliot

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:06

Moi le fait qu'il y ai du vocabulaire qu'on connait pas (type moyenâgeux quoi), ça me plaît, c'est un + j'trouve, ça me stimule. J'en ai marre de lire des livres pour gosses ou des livres sans vocabulaire compliqué. Après faut pas être trop crevé pour lire quoi des fois faut s'accrocher vu le nombre de perso et les intrigues entremêlées. Après moi j'trouve que le Seigneur des anneaux ça se lit bien alors que la plupart des gens crisent en voyant ce que ça donne, alors je suis pas un bon exemple ahah.

Team Arya, Fanny ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:22

Moi comme toutes les bonnes séries j'ai mis 15 ans à vraiment m'y mettre, et comme toutes les bonnes séries il m'a fallut 2-3 épis pour être dedans... Me taper pas j'ai toujours fonctionner comme ça (Homeland, Once upon a time, même dr Who et The walking dead...)

Bref une fois dedans on m'a perdue j'adore Snow, j'aime aussi bien Robb même si des fois il m'agace et évidement Arya, je la kiffe c'est celle qui ressemble le plus à son père je trouve!

Vraiment une bonne série et pourtant comme certains le savent le fantastique médieval c'est pas mon truc du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:47

Victory, la qualité a eu raison de tes réticences Smile Smile Tu vas voir j'finirai par te faire kiffe le Seigneur des anneaux ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

Lady Swan

Lady Swan


Messages : 298
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:24

Je suis en train de lire les romans! *.*
Je suis accro ... je devrais commencer la série j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:51

C'est toi qui voit ^^ Après les livres sont forcément mieux mais la série est vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

kyarah

kyarah


Messages : 85
Date d'inscription : 30/11/2012


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:31

Cette série est juste excellente. J'aime beaucoup le style médiéval, moyen âge, donc c'est parfait ! Par certains moment je m'y perd un peu avec toutes les familles, c'est principalement pour ça, que je me lance pas dans la lecture des livres, je serais complètement perdue. Mention spécial pour le générique qui est une tuerie !!!
Bon ben moi je suis complètement amoureuse de Robb ! Au début c'était Snow, puis Robb a été promus ah ah ! Mais tous les personnages sont géniaux, même ceux qu'on est sensé détester ! Vivement que ça reprenne !!!

Et Léa on te tape déjà si on veut :p
Revenir en haut Aller en bas

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:30

Ahahah "Puis Robb a été promu" mouahahah

Tape j'ai plus peur de rien vous me maltraité de toute façon!!
J'avoue que le générique♥♥ Ya des séries où le générique je le passe mais jamais GOT quoi♥

Mon pti chat je te souhaite bien du courage pour me faire kiffer LOTR mais en fait j'aime bien c'est juste que c'est long quoi, et moi faut que ca bouge tout le temps sinon ca m'ennuie! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

Imothep1er

Imothep1er


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 31


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:05

Serie de qualité effectivement, mon perso préféré et le nain Tyrion j'adore son Humour, en revanche je trouve que la serie surenchérie un peu au niveau du sex et sa en devient lassan quelque fois, d'ailleur je trouve aussi que sur deux saison il n'y a pas assez de chose qui bouge, c'est peut étre sa force effectivement mais bon

+1 par contre pour le nombre enorme de scéne en extérieur en particulier dans la saison deux dans le nord du mur, je trouve c'est séquences magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Castle-France/126273830761225

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:56

Dans les bouquins y'a de la violence et du sexe donc moi j'trouve pas ça exagéré (c'est même pire dans le livre ahha). Et puis ça fait du bien les séries pas censurées de partout.

Tyrion est trop cool oui, c'est le seul Lannister correct mdr
(je dis ça mais j'adore Jaime & Cersei même si c’est des gros pourri ahaha j'ai trop peur qu'il leur arrive des misères, j'ose limite pas avancer dans le livre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

Bibou




Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 38


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:20

Je vais me joindre à vous pour dire que c'est une très bonne série.
J'aime également le mélange fantastique/médiéval, et là on est servi !

J'ai assez bien accroché dès le premier épisode. Niveau personnage, Tyrion, Sam, Eddard et Petyr Baelish, sont les 4 que j'aime le plus.
Bon aussi un petit faible pour le chevalier à la rose et son amant, mais chut xD

Je suis d'accord avec Imothep1er quand il dit que les séquences tournées au nord du mur sont magnifiques ! Les paysages sont vraiment envoutants !
Saison 2 terminée il y a quelques mois, j'attends avec impatience la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Isa.

Isa.


Messages : 727
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 49


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:15

La saison 3 ne devrait pas tarder mars ou avril 2013 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bibou




Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 38


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:41

Oui ça va être rapide, et je pense que c'est une série qui marchera, du moins je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas

Isa.

Isa.


Messages : 727
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 49


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:25

Je ne me fais pas de soucis pour ça elle marche déjà fort partout pas de raison que la 3ème saison soit plus mauvaise Smile
Par contre, une tonne de nouveau personnage, il va falloir s'accrocher mdr

Deux vidéos sur la saison 3 pas de trailer pour le moment (:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bibou




Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 38


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:08

Oui Very Happy

Je ne comprends pas très très bien l'anglais mais ça a l'air pas mal Razz
Pis c'est drôle de les voir 'grandir' au fil des saisons, Robb fait plus vieux (mais on dirait qu'il a grossis^^) et Arya fait beaucoup plus 'mature'.
Revenir en haut Aller en bas

Lady Swan

Lady Swan


Messages : 298
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:22

Je vais bientôt commencer la saison 1. (maintenant que le livre est lu!)
Revenir en haut Aller en bas

Isa.

Isa.


Messages : 727
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 49


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:36

Ah tu vas t'éclater !

Trailer de la saison 3


Revenir en haut Aller en bas

Mae75

Mae75


Messages : 197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 36
Localisation : Metz, France


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:02

Je commence tout juste la saison 2, et je suis accro ! Du genre à me coucher à 6h du mat' car je veux voir la suite ^^
Pourtant je ne pensais pas que j'allais aimer, je connaissais de nom mais vu le résumé ça ne me donnait pas envie du tout, ce sont mes potes qui m'ont convaincu d'essayer au moins, car cet univers là en général c'est pas mon truc.
Mais finalement c'est hyper bien fait, assez dur à décrire mais on se prend super vite dans le truc, les personnages sont géniaux, et y en a plein à haïr aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Isa.

Isa.


Messages : 727
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 49


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:04

Cette série est phénoménale j'étais pas vraiment tentée pas trop mon univers mais je suis tombée dedans Smile
Tu vas pouvoir regarder la nouvelle saison en même temps que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mae75

Mae75


Messages : 197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 36
Localisation : Metz, France


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:19

Je ne sais pas si je vais avoir accès à internet facilement dans le désert ^^ (je pars de Sydney ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Isa.

Isa.


Messages : 727
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 49


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeVen 8 Mar - 6:51

Ah mince ah oui là mdr
Tu vas où ?
Revenir en haut Aller en bas

Mae75

Mae75


Messages : 197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 36
Localisation : Metz, France


Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:34

Adelaïde 15j et ensuite Coober Pedy (dans le désert donc ^^ tjs dans l'état south australia, à 10h de bus d'Adelaïde ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Games Of Thrones _
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Games Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World Of Series TV  :: Séries en cours de diffusion :: F-K-
vascript">
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit