A World Of Series TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Good Wife (The)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MembresMessage

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Good Wife (The) _
MessageSujet: Good Wife (The)   Good Wife (The) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:00




The Good Wife
ANNEE 2009
4 saisons
.



Synopsis

L'épouse d'un homme politique voit sa vie bouleversée par l'incarcération de son mari à la suite d'un scandale sexuel et une affaire de corruption largement relayés par les médias. Dépassant la trahison et l'humiliation publique, Alicia Florrick décide reprendre sa carrière d'avocate après une pause de 13 ans loin des tribunaux. Elle rejoint un ami de longue date au sein d'un prestigieux cabinet de Chicago. Très vite, Alicia réalise que la compétition va être rude avec de jeunes recrues ambitieuses et déterminées. Mais au moins pour une fois, elle est prête à prendre en main sa propre destinée et détruire son image d'épouse modèle.





Caractéristiques



Titre français : The Good Wife
Créée par : Michelle King, Robert King
Genre : Drame, judiciaire
Nationalité : Américaine
Format : 42 minutes






Casting



Julianna Margulies : Alicia Florrick
Archie Panjabi : Kalinda Sharma
Christine Baranski : Diane Lockhart
Matt Czuchry : Cary Agos
Makenzie Vega : Grace Florrick
Josh Charles : Will Gardner
Graham Phillips : Zach Florrick






Trailer


.


Dernière édition par Doba le Mer 24 Juil - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S a l o m é.

S a l o m é.


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32


Good Wife (The) _
MessageSujet: Re: Good Wife (The)   Good Wife (The) Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:08

    Quand la première saison est passée à la TV, j'ai pas voulu regarder parce que je pensais que c'était nul. & En fait, je n'ai jamais regardé la première saison. J'ai commencé directement à la 2e. Un épisode, puis un autre ; et je suis rapidement devenue accro!
    Cette série est juste géniale! J'adore tout! Les acteurs, les personnages, les histoires. Tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Salopinette

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Good Wife (The) _
MessageSujet: Re: Good Wife (The)   Good Wife (The) Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:27

Pour moi c'est une des série de mon top 10!
Tout est impeccable, je suis une méga fan de Kalinda alias Archie Panjabi, je trouve son personnage génial.

En fait tous les personnages ont une personnalité extra les scénaristes joue à fond sur leurs traits de caractères et j'aime énormément je suis fan de cette série et j'espère qu'elle continuera très longtemps!

Les intrigues se renouvelles naturellement et ca ne s’essouffle jamais je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

Captain Stana

Captain Stana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2012


Good Wife (The) _
MessageSujet: Re: Good Wife (The)   Good Wife (The) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:15

j'adore cette série! je ne suis pas la diffusion USA j'ai seulement vu quelques moments de la troisième saison et j'aime beaucoup! Au départ je suis pas vraiment série d'avocats mais là c'est super j'aime beaucoup Kalinda et bien qu'elle soit compliquée la relation Alicia/Will et Alicia et ses enfants ! J'adore aussi les apparitions de Michael J. Fox Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


Good Wife (The) _
MessageSujet: Re: Good Wife (The)   Good Wife (The) Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:06

Moi aussi j'me disais mince une série d'avocats ça va être pas top, j'ai regardé pour Julianna mais j'ai très vite accroché, aujourd'hui j'adore elle est dans mon top 10 moi aussi ! Après cette année j’aimais un peu moins, peut être car y'avait Dexter, Homeland et The Walking Dead dispo le même jour et que du coup jl'a regardais qu'après.
Mais j'adore comme ils entremêlent vie privée et cas Smile
Alicia est trop bien, Kalinda géniale, Gold au top, Will & Diane aussi.

J'aime pas les gosses, ni la grand mère, ni Peter & chui pas trop fan de Cary contrairement à beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

Contenu sponsorisé






Good Wife (The) _
MessageSujet: Re: Good Wife (The)   Good Wife (The) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Good Wife (The)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World Of Series TV  :: Séries en cours de diffusion :: F-K-
vascript">
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com