A World Of Series TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Pretty Little Liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MembresMessage

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:25




Pretty Little Liars
ANNEE 21010
5 saisons
.



Synopsis

Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d'une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt...





Caractéristiques



Titre français : Les menteuses
Créée par : I. Marlene King
Genre : Drame
Nationalité : Américaine
Format : 42 minutes






Casting



Ashley Benson : Hanna Marin
Shay Mitchell : Emily Fields
Lucy Hale : Aria Montgomery
Troian Bellisario : Spencer Hastings
Laura Leighton : Ashley Marin
Holly Marie Combs : Ella Montgomery
Sasha Pieterse : Alison DiLaurentis
Ian Harding : Ezra Fitz






Trailer


.


Dernière édition par Doba le Dim 28 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S a l o m é.

S a l o m é.


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:19

    PLL, j'ai trouvé les deux premières saisons vraiment excellentes! Une révélation! Les acteurs, les personnages, le suspens, les rebondissements ; tout y est!
    Je trouve que la série est un peu moins bonne par la suite, mais elle conserve quand même ces éléments. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Salopinette

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:04

Il est vrai que la saison manque de quelque chose !!!
Après les derniers épisodes avant le hiatus étaient excellents donc ca va peut etre relancer cette saison là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Petillante

Petillante


Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:13

Je me souviens même plus comment ça s'est arrêté! Ce sera la surprise à la reprise!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Fanny_Elliot

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:15

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ??? Tu te souviens plus ? Naaaaan !!!

Spoiler:

Comment tu peux oublier ca !!!
Revenir en haut Aller en bas

Petillante

Petillante


Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:20

Ah oui c'est vrai! Mais bon vu que c'est pas un personnage que j'apprécie je m'en foutais un peu et j'étais même contente! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Fanny_Elliot

kyarah

kyarah


Messages : 85
Date d'inscription : 30/11/2012


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:15

La série perd en qualité au fil des saisons je trouve, on tourne trop en rond. On a l'impression qu'on saura jamais qui est A. Je m'attend toujours à un gros retournement de situation, mais ça vient jamais. Si ça ne bouge pas beaucoup plus dans les prochains épisodes, il y a de grande chance pour que j'arrête. Par contre je compterais sur vous pour me dire la fin lol.
Revenir en haut Aller en bas

galou

galou


Messages : 104
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 36


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:27

J'adore cette série. Les deux premières saisons étaient géniales. J'ai eu un peu plus de mal avec le début de la saison 3 mais je trouve que ça s'est rattrapé sur les derniers épisodes avant la coupure.

Spoiler:

J'adore le couple Spencer/Toby. J'adore ces deux personnages et le couple qu'ils forment.
Revenir en haut Aller en bas

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:15

Comme vous, c'est un peu moins bien qu'au début mais je kiffe toujours et je vais pas m'arrêter de suivre.

Mes chouchoux : Au début c'était Emily et puis ça a changé, aujourd’hui c'est Spencer, Aria & Ezra. C'est el type parfait quoi *-* Plus vieux, cultivé, enseignant raaah ♥ AHAH tu m'étonnes qu'elle fall in love moi j'veux bien prendre sa place xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

S a l o m é.

S a l o m é.


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:26

    Ohlala! Moi je supporte plus le couple Aria/Ezra ; je ne sais pas pourquoi! Pendant un temps ils me soûlaient tellement que la seule chose que j’espérais c'était qu'elle le quitte pour Jason ! #Sadique
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Salopinette

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:49

Haaaaaaaaaaaaaan comment on peut critiquer Ezra/Aria comme ca O_O Noooon trop mauvaise Salomé LOL !!

Au début ma préférée également Emily, Elise ^_^
Mais pas pour longtemps car je l'ai vite trouvé ennuyeuse !
Maintenant c'est Hanna et Aria mais Aria/Ezra quoi ! J'aime beaucoup Spencer aussi mais je la trouve parfois un peu trop hautaine. Je préfère Hanna et Aria, elles sont + simples Wink
Revenir en haut Aller en bas

Petillante

Petillante


Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:51

Moi aussi fan d'Hanna, après Aria, Emily et Spencer! Spencer au début je la trouvais marrante mais maintenant comme Marion je la trouve hautaine, trop madame je sais tout, elle m'agace! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Fanny_Elliot

S a l o m é.

S a l o m é.


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:24

    Ahahaha! Marion! Je sais pas, je les aime pas tous les deux ; j'accroche pas, j'y arrive pas!
    Sinon, comme vous, ma préférée c'est Hannaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Salopinette

galou

galou


Messages : 104
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 36


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:31

Emily j'aimais beaucoup aussi au début mais j'accroche beaucoup moins avec ce personnage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:16

Ah PLL!
Franchement quand c'est sortit je me souviens qu'on était toutes au taquet genre Oh mon dieu c'est lui A, et si c'était lui?? ahah

Et en fait je me suis lassée, moi qui aime quand les intrigues se renouvelle je suis à bout, je ne veux qu'une chose savoir qui est A ca me rends dingue d'attendre et franchement il y a tellement de rebondissement que je suis paumée aujourd'hui...

J'adore Emily, je l'aime toujours autant mais elle ne remplacera jamais Spencer, je suis méga fan♥♥ Sinon j'aime toute les filles, Aria et Hannah me font bien rire et Ezra je l'aimais bien mais il commence à me souler...

J'aime beaucoup l'évolution de Jenna dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

fanducheval12

fanducheval12


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2013


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:52

cette série est juste ... WAHOU !
On trouve qu'il se passe moins de chose par la suite , mais sa doit etre a cause des coupures , pendant les vacances d'été si je me souviens bien , ils ont arreter , puis il y a eu l'episode d'Halloween , et quand sa va reprendre , on va découvrir tellement de choses ! C'est pas juste de nous l'essaie dans le doute avec Toby pendant si longtemps ^^ Le réalisateur a déclaré que après avoir découvert qui est -A , la série ne s’arrêtera pas là , il y aura encore autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:37

Avis sur le 3x14!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

Jordan_Kstew

Jordan_Kstew


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2013


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:16

3x14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

S a l o m é.

S a l o m é.


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:04

    Après plus de deux mois d'absence, j'ai trouvé le retour de la série un peu tout mou. Il s'est pas passé grand chose... Du coup, j'ai pas grand chose à dire à part que :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Salopinette

Petillante

Petillante


Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:30

Dans la lignée du reste de la saison pas grand chose d'intéressant! Mais faut vraiment que je me calme avec Spencer, pendant tout l'épi j'étais en train de m'exciter: "et voilà elle fait encore sa chef", "tiens bien envoyé Aria"! Ahah ça va plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Fanny_Elliot

fanducheval12

fanducheval12


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2013


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:57

A vrai ride , je me sens un peu perdu parmis tout les personnages !
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:16

Moi j'ai bien aimé ce retour !!!
Franchement déjà je suis contente de les retrouver, of course ! L'épisode était pas transcendant mais je l'ai trouvé intéressant.

Spoiler:

Franchement, ca fait trop du bien de les retrouver quand meme ♥️

Revenir en haut Aller en bas

S a l o m é.

S a l o m é.


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:09

    Marion,
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Salopinette

Isa.

Isa.


Messages : 727
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 49


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:56

J'ai été contente de les retrouver Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:42

Non non Salomé je sais qui c'est LOL mais je veux savoir encore ce que ca nous cache ^_^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Pretty Little Liars _
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty Little Liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World Of Series TV  :: Séries en cours de diffusion :: L-P-
vascript">
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit