A World Of Series TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Doctor Who (2005)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MembresMessage

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Doctor Who (2005) _
MessageSujet: Doctor Who (2005)   Doctor Who (2005) Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:03




Doctor Who (2005)
ANNEE 2005
7 saisons
.



Synopsis

Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent...





Caractéristiques



Titre français : Doctor Who
Créée par : Graeme Harper, Russell T Davies, Steven Moffat
Genre : Science Fiction
Nationalité : Anglaise
Format : 45 minutes






Casting



Christopher Eccleston : Le Docteur n°9
Billie Piper : Rose Tyler
Noel Clarke : Mickey
Camille Coduri : Jackie Tyler
David Tennant : Le Docteur n°10
Catherine Tate : Donna Noble
Freema Agyeman : Martha Jones
Matt Smith : Le Docteur n°11
Karen Gillan : Amy Pond
Arthur Darvill : Rory







Trailer


.
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


Doctor Who (2005) _
MessageSujet: Re: Doctor Who (2005)   Doctor Who (2005) Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:13

Parce que je refuse que quelqu'un d'autre que moi poste en preum's ici.

Alors DW. j'ai découvert la série en septembre 2011 donc très tardivement. Mais je suis immédiatement devenue accro. Et ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant obsédée par une série.

DW c'est vraiment une perle rare, c'est juste exceptionnel quoi.


Mon docteur préféré c'est Ten. Je suis archi fan de David Tennant, c'est tellement un bon acteur ! Il me bluffe, dans Single Father une mini série UK par exemple son jeu était tellement emprunt de réalisme que j'étais mal à l'aise devant mon écran.

Niveau compagnes (officielles) mes préférées sont Rose et Donna. Rose car sa relation avec le Dr était juste magique et Donna car elle était trop drôle et c'était la compagne pas in love du Dr c'était sa pote quoi, ça changeait.

Mention spéciale pour River, plus on avance plus je kiffe son perso c'est abusé ahah je l'adore.

Sinon du peu qu'on a vu du perso interprété par Jenna Louise Coleman, la nouvelle compagne, je suis fan, j'ai hâte d'en savoir plus, d'en voir plus.

Moffat, Moffat, que dire. Ce mec est un génie, tout ce qu'il touche c'est de l'or (cf : Sherlock par exemple). Il a vraiment donné une touche nouvelle à la série lorsqu'il a repris les rênes, plus sombre, plus tarabiscotée. J'aime beaucoup ce qu'il fait.

Doctor Who est ma série préférée diffusée à l'heure actuelle.
Je passe tellement de temps à réfléchir dessus, à me creuser la tête, j'adore.
Et puis c'est bien écrit, bien interprété, que demande le peuple?

Je dois oublier des milliers de choses, je reposterai plus tard?

A vouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

Captain Stana

Captain Stana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2012


Doctor Who (2005) _
MessageSujet: Re: Doctor Who (2005)   Doctor Who (2005) Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:34

Elle est dans ma liste de séries-qu-il-faut-que-je-commence-car-j-en-ai-entendu-beaucoup-de-bien Smile
Et les gifs tumblr me donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Doctor Who (2005) _
MessageSujet: Re: Doctor Who (2005)   Doctor Who (2005) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:03

Romane si tu veux me donner ton Tumblr par mp n'hésite pas!

Comme je l'ai dis dans ma présentation j'aime vraiment bien cette série, je trouve les saisons de mieux en mieux, et j'en suis à la 3 j'ai vraiment aimé, vivement que je vois la 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

Captain Stana

Captain Stana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2012


Doctor Who (2005) _
MessageSujet: Re: Doctor Who (2005)   Doctor Who (2005) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:25

Je sais pas je risque de te spoiler pour Castle Smile
Je vais vraiment essayer de me mettre à DW
Revenir en haut Aller en bas

S a l o m é.

S a l o m é.


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32


Doctor Who (2005) _
MessageSujet: Re: Doctor Who (2005)   Doctor Who (2005) Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:59

    J'ai regardé les 3 premiers épisodes, et j'ai vraiment bien accroché! Smile
    J'attends d'avoir un peu de temps devant moi pour continuer, mais bientôt! je dis bien bientôt! je vous rattraperai !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Salopinette

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


Doctor Who (2005) _
MessageSujet: Re: Doctor Who (2005)   Doctor Who (2005) Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:17

Voui DW faut tester, après t'accroches ou t'accroches pas.
Disons qu'il faut pas se laisser dérouter. Les premiers épisodes c'est parfois difficile d'accrocher, mais une fois que tu entres dans l'univers impossible d'en sortir ahah.

Pour moi mes saisons préférées c'est la 2, la 4 et la 6. Mais elles sont toutes bien en fait, celle que j'aime le moins, c'est sûrement la 3ème car Martha c'est la compagne que j'aime le moins.

Par contre faites gaffe DW ça devient une obsession, moi j'étais au taquet pendant plusieurs mois, pis j'ai incité ma sœur à regarder elle est devenue accro pareil ahah.

Quand je me dis qu'il y a un peu plu d'un an je connaissais pas j'me dis oh làlàààà ce à coté de quoi je passais. C’est scandaleux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


Doctor Who (2005) _
MessageSujet: Re: Doctor Who (2005)   Doctor Who (2005) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:19

Ah moi j'ai bien aimé Martha... comme quoi... la saison 4 est loin d'être visionable par chez moi... je vais tenter un autre moyen je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

Archanlika

Archanlika


Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg


Doctor Who (2005) _
MessageSujet: Re: Doctor Who (2005)   Doctor Who (2005) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:13

Fantastique elle est juste super bien la série il y a des mêmes très triste et très belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/

kyarah

kyarah


Messages : 85
Date d'inscription : 30/11/2012


Doctor Who (2005) _
MessageSujet: Re: Doctor Who (2005)   Doctor Who (2005) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:06

Ah ah ah Moutic t'es une folle !!! Y a que toi pour écrire un pavé comme ça !
Bon moi j'ai découvert la série grâce à Pauline et Elise qui m'ont bien harcelé pour que je m'y mette :p ! J'ai eu un peu de mal au début, la première saison fait vraiment assez vieille. Et puis plus les saisons passent, mieux c'est.

C'est une des séries où j'ai le plus pleuré ! Inutile de citer les passages, vous avez très certainement pleuré aussi, sinon vous méritez pas cette série ah ah ! J'adore Ten, mais j'étais vraiment contente qu'on arrive à Eleven, il me faisait trop de peine à la fin, je souffrais carrément avec lui, c'était vraiment douloureux. Pour les compagnes je suis incapable de dire qui je préfère, Donna je l'ai adoré, et elle a une fin tellement triste, ah ah rien que d'en parler j'ai les larmes qui montent aux yeux, Rose, c'est Rose, elle est parfaite, et Amy que j'adore, qui est trop belle, trop gentille, trop choute. Impossible de choisir entre elles trois.

Revenir en haut Aller en bas

Petillante

Petillante


Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34


Doctor Who (2005) _
MessageSujet: Re: Doctor Who (2005)   Doctor Who (2005) Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:16

Honte sur moi de pas encore être venu donné mon avis! J'ai regardé sur la grosse insistance de Pau et finalement j'ai pas été déçue!

J'ai eu un peu de mal pour la première saison, et quelques autres épisodes un peu bizarre mais sinon j'aime beaucoup, chaque épisode est différent, on sait jamais où on va tomber!
Ma compagne préférée c'est bien sûr Rose, mais j'aimais aussi bien Donna! Et sinon moi ça a toujours été Ten à fond!!!

J'ai vraiment hâte qu'on en découvre plus sur Clara/Oswin, son personnage est intrigant et on va surement pas s'ennuyer avec elle! Par contre moi désolée pour les fans mais je commence à en avoir marre d'Eleven, j'ai accroché pendant quelques épisodes à Matt, mais là ça commence à faire long je me lasse!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Fanny_Elliot

Contenu sponsorisé






Doctor Who (2005) _
MessageSujet: Re: Doctor Who (2005)   Doctor Who (2005) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Doctor Who (2005)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World Of Series TV  :: Séries en cours de diffusion :: A-E-
vascript">
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit