Sujet: Scandal Lun 14 Jan - 18:36 Scandal
ANNEE 2012 2 saisons
.
Synopsis La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble...
Caractéristiques Titre français : ScandalCréée par : Shonda RhimesGenre : Dramatique, PolitiqueNationalité : AméricaineFormat : 43 minutes
Casting Kerry Washington : Olivia PopeHenry Ian Custick : Stephen FinchColumbus Short : Harrison WrightDarby Stanchfield : Abby WhelanKatie Lowes : Quinn PerkinsGuillermo Diaz : Huck
.
Sujet: Re: Scandal Sam 30 Mar - 9:05 Je viens de tester la série hier soir car elle passe sur Canal+. La BA me donnait super envie et tout !! Et finalement bah... ca se regarde mais c'est pas super intéressant. J'ai pas trop aimé quoi. Donc bon, je laisse à d'autres ^_^
Sujet: Re: Scandal Dim 31 Mar - 9:11 J'ai regardé le Pilot j'ai aimé, je vais voir si les suivants j'accroche bien