A World Of Series TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MembresMessage

WaterMelon

WaterMelon


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
Localisation : NYC


WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)  _
MessageSujet: WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)    WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)  Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:45

Prénom : Clémentine, Clèm' pour les intimes, mais tout le monde me donne souvent un p'tit surnom !

Age : 21 Ans

Ville : Alors je te préviens tu vas pas connaître : Les Trois Pierres. Alors Alors ??

Série du moment : Toute les séries de ma Playlistsérie, j'annoncerais que mon top 3 pour pas en oublier : The Vampire Diaries, Teen Wolf et Once Upon A Time (xequo avec Nikita, Revolution et Arrow)

Dernière série découverte : Deception.

Dernier épisode vu : Merlin 1x01 Here we Go Again !

Série préférée : The Vampire Diaries, Teen Wolf, Once Upon A Time, Nikita, Revolution, Arrow après dure dans choisir qu'une elles ont toutes quelque chose de spéciale.

Autres passion/occupation : Regarder des séries, des films, des trucs débiles, sortir des fois faire les magasins, parce qu'on peut aussi acheter autre part que sur Internet. Faire la fête, le code (une grande histoire d'amour^^)

Personnage préféré toute séries confondues : Euh je sais pas y'en a tellement ! J'peux pas les dire tous. Damon peut être ! Mais je serais pas moi sans Friends et tous ces magistraux acteurs et actrices, j'ai été amoureuse de Lucas Scott, Dean je-sais-plus-quoi dans Gilmore Girls, Logan Hemsburger, Milo Ventimiglia où je me mets à genou à chaque passage aka Peter Petrelli (heroes), Chuck Bass (Gossip Girl), Veronica Mars, mon héroïne et tellement d'autre à citer !

Un petit mot : J'ai l'impression que je connais du monde ici ! Hou hou ! C'est mignon ici d'ailleurs chouette fo', je suis sure qu'on va bien s'amuser parce que je sais que vous être adorable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://waterfuckinmelon.tumblr.com/

S a l o m é.

S a l o m é.


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32


WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)  _
MessageSujet: Re: WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)    WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)  Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:47

    Bienvenue Payneeeeeeeeeeeer! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Salopinette

Petillante

Petillante


Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34


WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)  _
MessageSujet: Re: WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)    WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)  Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:58

Hi ma Clem! Ca fait du beau monde sur ce fo tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Fanny_Elliot

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)  _
MessageSujet: Re: WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)    WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)  Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:38

Bienvenue Clémentine!!
Tu connais quasi tout le monde ici en effet!

J'espère que tu te plaira ici avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

Isa.

Isa.


Messages : 727
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 49


WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)  _
MessageSujet: Re: WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)    WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)  Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:27

Bienvenue Clem' !!
Revenir en haut Aller en bas

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)  _
MessageSujet: Re: WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)    WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)  Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:48

Bienvenue Clem' !
Revenir en haut Aller en bas

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)  _
MessageSujet: Re: WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)    WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)  Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:29

Welcome here Clém Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

Contenu sponsorisé






WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)  _
MessageSujet: Re: WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)    WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WaterMelon ! 1, 2, 3 Me voilà (ou soleil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World Of Series TV  :: Administration :: Présentation /!\ Passage obligatoire /!\-
vascript">
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com