A World Of Series TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 666 Park Avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MembresMessage

Bazinga!

Bazinga!

Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36


666 Park Avenue _
MessageSujet: 666 Park Avenue   666 Park Avenue Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:20




666 Park Avenue
ANNEE 2012
13 épisodes
.



Synopsis

Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l'Upper East Side, dont ils deviennent les gérants. Ce qu'ils ignorent, c'est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent. Peu à peu, ils découvrent que des forces obscures se jouent dans cet édifice...  





Caractéristiques



Titre français : 666 Park Avenue
Créée par : David Wilcox
Genre : Fantastique, Horreur
Nationalité : Américaine
Format : 43 minutes






Casting



Rachael Taylor : Jane Van Veen
Dave Annable : Henry Martin
Robert Buckley : Brian Leonard
Mercedes Masohn : Louise Leonard
Erik Palladino : Tony DeMeo
Helena Mattsson : Alexis Blume
Samantha Logan : Nona Clark
Vanessa Lynn Williams : Olivia Doran
Terry O’Quinn : Gavin Doran








Trailer


.


Dernière édition par Bazinga! le Lun 12 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serievore-universe.tumblr.com/

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


666 Park Avenue _
MessageSujet: Re: 666 Park Avenue   666 Park Avenue Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:24

Je voulais tenter malgré les critiques négatives que j'ai entendu et malgré le fait qu'elle ait été annulée, mais finalement, ils viennent d'annoncer que les derniers épisodes de cette séries seraient diffusées non pas à la reprise de Janvier mais dans l'été 2013 alors bon... Tant pis ! Je verrais à ce moment peut-être !
Revenir en haut Aller en bas

Petillante

Petillante


Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34


666 Park Avenue _
MessageSujet: Re: 666 Park Avenue   666 Park Avenue Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:16

Je suis la série mais je suis toujours aussi sceptique, pour moi ils en disent trop ou pas assez, et ils se dispersent dans trop d'histoires, du coup à la fin je reste toujours sur ma faim! Le dernier épisode avait fini sur un bon cliff alors j'ai vraiment hâte de pouvoir voir la suite! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Fanny_Elliot

S a l o m é.

S a l o m é.


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32


666 Park Avenue _
MessageSujet: Re: 666 Park Avenue   666 Park Avenue Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:15

    Après avoir vu le premier épisode, je me suis dit soit cette série sera excellente, soit ça partira en cacahuète! C'est pas totalement parti en cacahuète, mais c'est pas complètement ça non plus. Elle est bien en-deçà de ce que j'espérais... Dommage! Parce que ça aurait pu être LA révélation !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Salopinette

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


666 Park Avenue _
MessageSujet: Re: 666 Park Avenue   666 Park Avenue Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:29

J'aime bien moi 666PA, après c'est sûr qu'ils auraient pu faire encore mieux. Mais le côté mystère et magie c'est sympa. Ils abusent de décaler la diffusion de la fin quoi sérieux ><"

Terry & Vanessa étaient parfait en couple de méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

galou

galou


Messages : 104
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 36


666 Park Avenue _
MessageSujet: Re: 666 Park Avenue   666 Park Avenue Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:51

Moi j'aime bien. C'est pas la série du siècle mais la fin d'un épisode donnait toujours envie de voir le suivant. C'est vrai qu'on s'y perd un peu parfois avec un peu trop d'histoires mais bon.

Par contre je savais pas que la suite serait diffusée que dans l'été! C'est pas cool ça!
Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Kstew

Jordan_Kstew


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2013


666 Park Avenue _
MessageSujet: Re: 666 Park Avenue   666 Park Avenue Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:43

Une des meilleures découvertes séries 2012. Dégoûté que la série soit annulée, je la trouve super avec une bonne intrigue et du suspens.
Revenir en haut Aller en bas

S a l o m é.

S a l o m é.


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32


666 Park Avenue _
MessageSujet: Re: 666 Park Avenue   666 Park Avenue Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:09

    Je dois être une des seules personnes à rattraper une série en toute vitesse, et apprendre ensuite qu'elle ne reprend qu'en mai... x)
    Sinon, la série commence à prendre un tournant, et un bon ! Les intrigues me plaisent vraiment plus que tout ce qu'on a vu depuis le début! Pressée de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Salopinette

Bibou




Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 38


666 Park Avenue _
MessageSujet: Re: 666 Park Avenue   666 Park Avenue Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:47

Inconnu pour moi ! ^^
Mais à vous lire, c'est entre le bien et le pas bien lol
J'ai reconnu quelques acteurs comme Dave Annable, Erik Palladino, Terry O'Quinn et la magnifique Vanessa Lynn Williams ! Dès que je la trouve, je la regarde !
Revenir en haut Aller en bas

Petillante

Petillante


Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34


666 Park Avenue _
MessageSujet: Re: 666 Park Avenue   666 Park Avenue Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:33

Il semble que les Australien vont diffuser la suite des épisodes avant les américains: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'est vrai, c'est trop bon, ça leur fera les pieds à ces amerloques! Après Haven, 666PA, je pense qu'ils réfléchiront à plusieurs fois pour la suite avant de diffuser des épisodes finaux aussi tard! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Fanny_Elliot

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


666 Park Avenue _
MessageSujet: Re: 666 Park Avenue   666 Park Avenue Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:27

Oui ce serait pas mal du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Ailiz

Ailiz


Messages : 315
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nancy/Epinal


666 Park Avenue _
MessageSujet: Re: 666 Park Avenue   666 Park Avenue Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:24

Cool on aura moins à attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ailiz1.tumblr.com/

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


666 Park Avenue _
MessageSujet: Re: 666 Park Avenue   666 Park Avenue Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:21

Effectivement les diffusions ont finalement repris plus + du coup je me suis dit allez je commence !
Je viens de regarder l'épisode 1 et je sais pas trop quoi penser. C'est vraiment bizarre, on comprend pas grand chose...
On comprend juste que tous les personnages sont bizarres, voire flippants !

Bref, j'ai pas réellement d'avis pour le moment ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Petillante

Petillante


Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34


666 Park Avenue _
MessageSujet: Re: 666 Park Avenue   666 Park Avenue Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:57

Je pensais la même chose au début, il m'a fallu plusieurs épisodes pour vraiment être dans l'histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Fanny_Elliot

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


666 Park Avenue _
MessageSujet: Re: 666 Park Avenue   666 Park Avenue Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:58

Ca me rassure Fanny !
Mais au bout de 4 épisodes je suis toujours aussi paumée MDR !!!
Ils sont tous weirds ! Et on comprend que dalle ^_^

Spoiler:

Bon allez, j'y retourne pour essayer d'avancer un peu, et de comprendre certains trucs j'espère !
Enfin Fanny, ta ptite remarque dans "dernier épisode" où tu dis que tout se décante pour la fin de la série me donne de l'espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






666 Park Avenue _
MessageSujet: Re: 666 Park Avenue   666 Park Avenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

666 Park Avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World Of Series TV  :: Séries Terminées :: Q-Z + numéros-
vascript">
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit