A World Of Series TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brothers and Sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MembresMessage

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Brothers and Sisters _
MessageSujet: Brothers and Sisters   Brothers and Sisters Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:59



    Brothers and Sisters Brothe10


Brothers and Sisters
ANNEES 2006-2011
5 saisons
.



Synopsis

La famille Walker n'est ordinaire qu'en apparence. A l'occasion de l'anniversaire de Kitty et de son retour de New York, tout le monde se réunit, chose qui ne s'était pas produite depuis trois ans. Un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies.





    Brothers and Sisters 13555710

Caractéristiques



Titre français : Brothers and Sisters
Créée par : Ken Olin, Jon Robin Baitz
Genre : Drame
Nationalité : Américaine
Format : 42 minutes






    Brothers and Sisters 24198-10

Casting



Sally Field : Nora Walker
Rachel Griffiths : Sarah Whedon
Ron Rifkin : Saul Holden
Patricia Wettig : Holly Harper
Calista Flockhart : Kitty Walker
Matthew Rhys : Kevin Walker
Dave Annable : Justin Walker






    Brothers and Sisters 24204-10

Trailer


.
Revenir en haut Aller en bas

Bibou




Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 38


Brothers and Sisters _
MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Brothers and Sisters Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:24

J'ai connu la série il y a quelques années sur tf1, elle était diffusée en fin de journée. Au début j'avais du mal à accrocher (comme avec toutes les séries en général), puis j'ai fini par aimer et j'ai regardé les 4 première saisons en quelques jours. J'ai ensuite commencé la dernière en VOST et arrêté.
J'ai ensuite repris la série entièrement depuis la saison 1, j'en suis à l'épisode 5 ou 6 de la saison 5 actuellement, je ne connais pas encore la fin ^^

Sinon concernant la série, j'aime l'histoire principale mais à se regarder les épisodes l'un derrière l'autre, on fini par se lasser, car on voit que c'est toujours la même chose qui revient.

Tout le monde va bien - une engueulade arrive - Nora fait la moral à tout le monde - tout le monde se prend dans les bras et se dit 'je t'aime'.

Les réalisateurs ont cruellement manqué d'imagination à ce niveau là.
Peut-être qu'en regardant la série à la fréquence de la tv (un ou deux épisodes par semaine), on ne ressent pas ce lacement...

Bref, pour finir, mes persos préférés sont sans hésitation Holly, Rebecca; Justin, Kevin, Sarah & Scotty !
Revenir en haut Aller en bas
 

Brothers and Sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World Of Series TV  :: Séries Terminées :: A-E-
vascript">
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit