A World Of Series TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MembresMessage

Doba

Doba

Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)


Friends     _
MessageSujet: Friends    Friends     Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:47




Friends
ANNEES 1994-2004
10 saisons
.



Synopsis

Les péripéties de 6 jeunes newyorkais liés par une profonde amitié. Entre amour, travail, famille, ils partagent leurs bonheurs et leurs soucis au Central Perk, leur café favori...





Caractéristiques



Titre français : Friends
Créée par : Marta Kauffman, David Crane
Genre : Comédie
Nationalité : Américaine
Format : 22 minutes






Casting



Jennifer Aniston : Rachel Green
Courteney Cox : Monica Geller
Lisa Kudrow : Phoebe Buffay
Matt LeBlanc : Joey Tribbiani
Matthew Perry : Chandler Bing
David Schwimmer : Ross Geller






Trailer


.
Revenir en haut Aller en bas

Petillante

Petillante


Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34


Friends     _
MessageSujet: Re: Friends    Friends     Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:50

Ca c'est LA série quoi, je m'y suis mis tard parce qu'au début je comprenais pas les relations, je trouvais ça lourd, mais maintenant dès que je peux regarder un épisode je savoure!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Fanny_Elliot

kyarah

kyarah


Messages : 85
Date d'inscription : 30/11/2012


Friends     _
MessageSujet: Re: Friends    Friends     Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:59

Ma série, ma vie, mes amours ah ah ah !!! C'est juste pour moi The Serie !!! C'est surement la première que j'ai commencé à regarder. Je me revois encore le samedi soir avec ma soeur, à regarder "Give Me Five" sur le cable, on avait 5 épisodes à la suite, c'était juste le pur bonheur ! Avec ma soeur, on connait toutes les répliques, et on en sort très régulièrement. J'aime tous les personnages, un peu moins Phoebe, mais sinon les autres sont justes géniaux ! Un gros coup de coeur pour Monica, Chandler et Ross, ce sont pour moi les personnages les plus drôle, sans oublier le gros tout nu ah ah !

Je ne m'en lasserais jamais, dès que je tombe sur un épisode je regarde, même si je le connais par coeur. Et certains moment, je me refais les 10 saisons ! Ma vie c'est arrêté le jour où ils ont rendu les clés de l'appartement de Monica ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas

Luna23

Luna23


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence/Hyères


Friends     _
MessageSujet: Re: Friends    Friends     Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:27

Bon, ça va paraître redondant mais moi aussi, c'est vraiment LA SÉRIE FAMILIALE par excellence! J'ai une grande famille (quatre grands frères + mes parents) et on se réunissait tous devant quoi.
Et j'avoue que cette série (c'est comme pour HIMYM - même producteurs ^^) me donne envie d'aller habiter à New York avec des copains et de vivre des situations cocasses quoi!
L'humour, l'amour, la famille, les premières valeurs de tout y sont réunies, tout les publics sont visés je trouve. Après y'en a qui aime pas quand même et juge pas, mais c'est vraiment une série mythique. Comme tout le monde y'a des répliques qu'on connait par coeur, des personnages que l'on préfère (en tant que couple j'adore Monica et Chandler, et en personnage Phoebe me fait beaucoup rire!).
Bref, cette série traverse le temps sans problème, et se regarde toujours avec autant de plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Friends     _
MessageSujet: Re: Friends    Friends     Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World Of Series TV  :: Séries Terminées :: F-K-
vascript">
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit